MCY
MCY

inscrit le 29/06/23
1 message
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le site, je cherche à comprendre comment on fait pour gagner des point matos. En effet, pour avoir accès aux tests privés il faut avoir gagner des points matos. hors, si je comprends bien, nous ne pouvons pas avoir de point matos sans avoir tester des matériels. Donc c'est une boucle sans fin, nous n'avons pas accès au matos car nous n'avons pas de point et nous ne pouvons avoir de points car nous ne testons pas de matos.
Si jamais quelqu'un peut m'aider , j'ai peut être raté une info ...
en vous remerciant ,
sportivement
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/22
7 messages
Matos : 4 avis
Salut, pour avoir des points matos tu dois publier des tests de ton propre matos que t'utilise (au moins 1 test).
Si ton test est sélectionné comme coup de cœur par la rédac, tu gagnes des points en plus.
Ensuite tu peux t'inscrire pour un test privé.

Citation:
Les conditions? Elles varieront selon le type de produits mais il faudra dans tous les cas avoir prouvé au préalable que vous savez évaluer un produit de façon argumentée et organisée. Le point de départ est donc d'avoir posté au moins un avis matos sélectionné par la rédaction : les Tests Privés ne sont pas une tombola, mais bien une opération de test sur le terrain
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Oliver_64, 20/07/2023 - 07:36
MCY
MCY

inscrit le 29/06/23
1 message
Bonjour,
Merci de votre réponse, je ne comprenais pas en effet comment je pouvais donner un avis sur du matos que je ne possédais pas.
Bonne continuation et merci encore