Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Salut,
Je ne sais pas si les autres ont reçu, mais chez moi j'ai reçu il y a 2 jours des Facet 75 MID Outdry.
Or, le test annonçait des Facet 75, donc tiges basses pas des MID. Perso je n'utilise plus de MID souples, je n'y trouve plus aucun intérêt. J'ai fait un mail à Alexoutzer pour le signaler mais n'ai toujours pas eu de réponse.
Du coup, erreur de la boite de comm' ? De Outzer ? De Columbia ?
Quoiqu'il en soit, si on doit tester les MID, je passe mon tour et demanderai alors à ce que quelqu'un d'autre fasse ce test. Si c'est une erreur d'envoi de produit, alors ce serait bien qu'on en sache plus.
J'ai envoyé la photo du produit reçu par mail à Alexoutzer.
Tchô
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geronimoze, 07/07/2023 - 02:26
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Hello,
j'ai relancé par email à Alexoutzer car, depuis le 4 juillet, et malgré une relance par mail et les messages ici et sur les commentaires du test, je n'ai eu aucune réponse de personne.?
Si vous passez par là, ce serait sympa de répondre, qu'on sache comment on fait soit pour recevoir le bon produit, soit faire autrement. ??
Cordialement,
Gero

PS : je ne sais pas si les 2 autres personnes ont reçu le bon produit de leur côté ou également des MID...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geronimoze, 12/07/2023 - 11:53
nbnbs
nbnbs
Statut : Expert
inscrit le 21/06/23
1 message
Matos : 8 avis
Salut,
J'ai aussi reçu des MID à tester. Je ne me suis pas inquiété et me dit que la base est similaire.
Mon test portera donc sur le modèle reçu qui se montre assez chaud pour la saison..
@+
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Salut,
Alex est en train de se renseigner auprès de Columbia.
Bonne journée
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Hello,
bon bah toujours pas de réponse aujourd'hui. Un peu dég quand même, c'est la 2è fois (sur 3 tests privés) qu'il y a un soucis indépendant de ma volonté pour moi :'(
J'ai relancé Alex pour qu'il re-relance Columbia il y a quelques jours, mais il ne m'a pas encore répondu pour l'heure.
Je suis vraiment embêté parce que je ne mets plus du tout de mi-montantes souples en été, sauf à aller dans du dur auquel cas je mets des vraies montantes semi rigides. Du coup, ça fait un produit qui dort dans un placard alors que peut être il aurait plu à quelqu'un d'autre pour être testé dans cette version MID... :/ Et accessoirement, perso, ayant été sélectionné pour un test, j'ai laissé la place à d'autres pour un test qui m'aurait plu.

Beuref, en espérant obtenir une réponse prochainement.
Tchô
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Geronimoze, 27/08/2023 - 00:24