TrekiT AEM
TrekiT AEM

inscrit le 04/09/22
5 messages
Matos : 10 avis
Hello tout le monde !
Surprise au courrier, ça y est, il est arrivé ?
Il pèse 890 grammes et mesure 55cm
Il s'agit bien sûr du Mammut Lithium 30L ?
Je vous laisse, on va passer la soirée en tête à tête ?
Je sens qu'il va me plaire !
Bonne soirée ✌️
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
83 messages

Staff depuis le 14/03/19
Félicitations!
Thraud01
Thraud01
Statut : Expert
inscrit le 19/05/23
3 messages
Matos : 11 avis
Salut, message un peu tardif je le reconnais.
Je l’ai également reçu, en première impression il est formidable je le prends tous les jours pour aller au travail histoire de m’adapter.
Prochaine étape, deux jours en maurienne en sa compagnie mais il est prometteur !
Bon test.
TrekiT AEM
TrekiT AEM

inscrit le 04/09/22
5 messages
Matos : 10 avis
Premiers retours, je suis en séjour avec des clients.
Il est plutôt intuitif mais j'avoue je suis en manque d'une grande ouverture frontale.
Un petit point dur au niveau du bas du sac, sur les lombaires, j'aurai bien fait rajouter un coussinet pour mon bas du dos sensible ?
Y'a un mode "sans ceinture" je sais pas si tu l'as vu ? Il y a un scratch qui permet de l'enlever, mais perso je préfère avec. Pour des sorties courtes en reconnaissance je peux prendre juste la ceinture ?
Thraud01
Thraud01
Statut : Expert
inscrit le 19/05/23
3 messages
Matos : 11 avis
Pour ma part les lombaires ça va et j'ai vu que la ceinture était détachable mais j'avoue que c'est mieux avec bien évidemment meilleure tenue !
Pour l'instant les points négatifs que je vois est le même que toi pour l'ouverture frontale manquante et aussi les sangles porte-charge que je trouve pas très bien adaptées au sac elles sont trop courtes de mon point de vue
Jasac26
Jasac26
Statut : Gourou
inscrit le 27/07/22
4 messages
Il a l'air sympa ce sac, hâte de voir vos retours!