Levente Dorogi
Levente Dorogi
Statut : Expert
inscrit le 21/10/17
4 messages
Matos : 14 avis

J'ai été sélectionné pour le test privé de la veste Black D, Distance 4, pour le trail running.

Premières impressions :
Elle est un peu grande en termes de taille. Cependant, il est extensible, donc une fois rempli avec l'équipement obligatoire et 500ml d'eau dans chaque flasque, ils se sentent bien.
Premier test cet après-midi et course ce week-end.
Quelqu'un d'autre l'a reçu ?
[/img]dropbox.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Levente Dorogi, 31/05/2023 - 14:54
Levente Dorogi
Levente Dorogi
Statut : Expert
inscrit le 21/10/17
4 messages
Matos : 14 avis
Après plus de 150 km parcourus avec cette veste de course, le verdict final sera rendu mardi soir.
Quelqu'un d'autre a couru avec et l'a testé ? Comment l'avez-vous ressentie ?

Levente Dorogi
Levente Dorogi
Statut : Expert
inscrit le 21/10/17
4 messages
Matos : 14 avis

Voilà, le test est terminé, mais je vais continuer à utiliser le gilet et mettre des commentaires sous l'article.
outzer.fr

Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
70 messages
Matos : 38 avis
Le modèle a l'air bien léger (poids et chaleur) mais il manque peut être une poche zippée sur le devant pour mettre le téléphone : en cas d'urgence il peut être intéressant de pouvoir accèder au téléphone sans enlever le sac.
Levente Dorogi
Levente Dorogi
Statut : Expert
inscrit le 21/10/17
4 messages
Matos : 14 avis
Il y a une poche zippée sur le devant, juste au cas où quelqu'un voudrait y mettre son téléphone.
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
70 messages
Matos : 38 avis
Levente Dorogi ( 3 juil.) disait:

Il y a une poche zippée sur le devant, juste au cas où quelqu'un voudrait y mettre son téléphone.


sur tes photos j'avais bien vu le zip mais je me disais que si tu places une flasque dans l'emplacement juste derrière la poche tu ne dois plus pouvoir mettre grand chose dans la poche (vu la courbure ) !
Levente Dorogi
Levente Dorogi
Statut : Expert
inscrit le 21/10/17
4 messages
Matos : 14 avis
Non, il s'agit en fait d'une grande poche extensible. On peut facilement y mettre un téléphone de 6 pouces et plus, avec les bouteilles remplies. Cependant, il est certain que dès que nous commencerons à boire de l'eau, le téléphone sautera partout.