Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Salutations,
ce petit message pour indiquer que le forum est vraiment limité.

Je trouve qu'il manque une fonction essentielle, la possibilité de communiquer entre membres (MP).
Dans le cadre de l'erreur d'envoi pour les Scarpa, j'aurais préféré que Charline.cgv me contacte directement plutôt que d'afficher mon prénom (que je souhaitais garder privé;) dans les commentaires de la page du test. En soi ce n'est pas absolument dramatique, mais disons que ça me gêne quand même.

Il manque également une section "Général" car là, par exemple, ce topic je ne voyais pas trop où le poster ^^

Un autre soucis, j'ai voulu vous signaler un topic ouvert par un spammer dans cette même section, ça m'a retourné une page d'erreur.

Je sais que les forums ce n'est plus trop le truc utilisé par les "jeunes" générations, mais quitte à en avoir un, ce serait mieux qu'il soit totalement fonctionnel et sécurisé.

J'ajoute aussi que le site mériterait un peu plus d'ergonomie. Un exemple simple, on ne peut pas éditer son propre avis matos une fois posté. On peut faire un brouillon ok, mais même en faisant cela on peut encore poster un avis avec un erreur qu'on aimerait pouvoir corriger ^^

Amicalement et bonne journée à toutes et tous,
Gero :)

EDIT : j'aurais dû publier ça dans "Espace outzer", je n'avais pas vu la section qui est tout en bas sous l'encart "Magazine". Quand je parlais d'ergonomie, ça rentre là aussi ^^ Bon ce sont ptet des détails, mais ma foi ça améliorerait l'utilisation et la lisibilité ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Geronimoze, 06/02/2023 - 12:54
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
Salut,

Les MP c'est une grande discussion sur Outzer et Skipass, ça fait des années que c'est problématique, l'équipe est au courant... ;) Espérons que ça soit à nouveau fonctionnel un jour.
Pour les spam, il y a un topic dans "espace outzer" et O fait du nettoyage régulièrement.
L'édition de ton avis est possible dans les 2-3 mois qui suit, ensuite il est en effet "bloqué". Il devrait y avoir dans le futur une possibilité d'ajouter une section au test sans l'éditer (genre pour donner un avis 1 an plus tard sur l'usure du produit).
Nico