Pyrénéiste
Pyrénéiste
Statut : Confirmé
inscrit le 08/11/22
1 message
Bonjour à tous,
C'est ma 1ere année ici et je souhaiterais savoir à quelle période commence les tests privés (en général).
Histoire de ne pas rater l'inscription à des tests qui pourraient m'intéresser.
Cordialement
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
131 messages
Activités : 37 avisMatos : 136 avis
En général ça débute vers fin avril-début mai mais ce n'est pas une science exacte ;)
En attendant il faut profiter de l'hiver!

Nico
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/19
67 messages

Staff depuis le 14/03/19
Exactement ! Normalement on essaie de commencer les Tests Privés vers la mi-avril ! Et en attendant, les Tests Privés sont à retrouver en version hivernale skipass.com : https://www.skipass.com/tests-prives/
Misanthrope
Misanthrope
inscrit le 27/06/17
199 messages
Activités : 20 avisMatos : 72 avis
Pyrénéiste (18 janv.) disait:

Bonjour à tous,
C'est ma 1ere année ici et je souhaiterais savoir à quelle période commence les tests privés (en général).
Histoire de ne pas rater l'inscription à des tests qui pourraient m'intéresser.
Cordialement

Calme toi jeune padawan, prends le temps de.t'impregner du site, lis les tests des matériels qui t'intéresse et essaie de t'inspirer des meilleurs pour nous rédiger de magnifiques avis matos qui te permettront de prétendre à une sélection aux TP du site 🙏☺️
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
118 messages
Activités : 47 avisMatos : 72 avis
Hâte quand même d'être au printemps pour retrouver les tests privés, même si en hiver les activités sportives continuent, vélo, running, randonnées ;-)
Drcr
Drcr
inscrit le 17/04/21
50 messages
Matos : 31 avis
Misanthrope (27 janv.) disait:

Calme toi jeune padawan, prends le temps de.t'impregner du site, lis les tests des matériels qui t'intéresse et essaie de t'inspirer des meilleurs pour nous rédiger de magnifiques avis matos qui te permettront de prétendre à une sélection aux TP du site 🙏☺️

oui toujours écouter la voie de la sagesse :-)