Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Salut,
Bon après n'avoir pas eu la possibilité de tester les Scarpa Mescalito, j'ai bien reçu le sac à dos Columbia Titan Pass 48L il y a environ 2 ou 3 semaines je crois, le temps est rapide actuellement ? Il est vraiment sympa. J'aime le design.
Bref content de pouvoir participer enfin ☺️

Pour le moment, après seulement quelques sorties à la journée sans beaucoup de poids, afin de m'habituer au sac, il s'avère très intéressant.
Mais j'y viendrai lors de la rédaction de mon test.

Je n'ai qu'un soucis,
j'ai reçu un modèle avec un défaut d'usine. Un des clips de fixation de la poche sur-sac n'est pas adaptée et ne se clip donc pas assez. Du coup, avec du poids et de la contrainte, je crains que ça ne tienne pas. (En tirant très légèrement sur la sangle ça se défait) Impossible de changer le clip car la couture de la sangle est trop épaisse et on ne peut donc pas le sortir.
Cette poche étant détachable (plutôt appréciable) du sac, tant mieux, mais sur de longues sorties j'en aurai l'utilité.

J'en tiendrai compte lors de la rédaction du test sans en faire un défaut car c'est une erreur lors de la fabrication, par dans la conception.

Concernant les autres testeurs, avez vous eu le même genre de problème de votre côté ??

Bientôt normalement une sortie avec du poids, je devrais pouvoir rédiger le test d'ici quelques semaines je pense. J'espère le tester en ski rando, même si ce n'est pas sa vocation, mais la neige se fait désirer...lol.

J'avoue que je ne sais pas

A bientôt.
Gero
?
Xavier Lorenzo
Xavier Lorenzo
Statut : Expert
inscrit le 04/07/19
37 messages
Activités : 30 avisMatos : 53 avis
Tu as une photo pour illustrer ton propos?
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis

Hello,
Oui voici
1ere celle qui est défectueuse,
drive.google.com
2eme photo du côté bon
drive.google.com

Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
TP posté hier, mais bêtement j'ai du mal cliquer, je voulais le noter 9/10 et c'est le 8/10 qui s'est validé. Malgré une revérification avant de publier j'ai pas fait gaffe... bon en soi c'est pas très grave, mais vu qu'on peut pas modifier nos tests une fois publiés (ou alors j'ai pas trouvé comment faire), si quelqu'un du staff passe et peut corriger juste ma note pour mettre à 9/10 svp ce serait cool :)

Quoiqu'il en soit, après relecture de mon test, j'espère que c'est pas trop lourd à lire. J'ai voulu être le plus complet possible malgré le peu de temps que j'ai eu pour mes sorties, et j'ai l'impression de faire un peu trop de redite dans mes lignes XD

Bref, merci encore à Outzer et Columbia. Espérant pouvoir refaire d'autres tests bientôt :)

Tchô
Xavier Lorenzo
Xavier Lorenzo
Statut : Expert
inscrit le 04/07/19
37 messages
Activités : 30 avisMatos : 53 avis
Tu as pu résoudre ton problème de clip défectueux ?
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Salut,
non personne d'Outzer ne m'a contacté à ce propos. Et s'agissant d'un produit reçu gratuitement, je ne me voyais pas contacter qui que ce soit pour faire changer le produit qu'on me donne déjà gracieusement ;)
J'ai fait un noeud avec la sangle, c'est tout. ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Geronimoze, 08/01/2023 - 19:46