OneTrueTøm
OneTrueTøm
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/19
0 message
Activités : 1 avisMatos : 4 avis
Bonjour à tous,

j'ai eu la chance d'être sélectionné pour mon tout 1er test privé, sur l'application Fatmap !! Je suis refait :))

J'ai bien reçu le mail de @AlexOutzer la semaine dernière, je lui ai répondu, et même relancé mais je n'ai toujours aucune réponse est-ce normal ?
Je ne connais pas les délais habituels de traitement, mais vu qu'il n'y a pas d'envoi physique de matériel j'imagine que ça peut aller assez vite

Bref je suis impatient de commencer le test, mais c'est surtout pour être sur de pas être passé à travers !!

Si tout va bien, je posterai bientôt mes premiers retours en dessous dans ce thread :))

Bonne journée !

Tom
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
Bon test.
J'utilise l'app et le site depuis plus de 2 ans, si tu as des questions, n'hésite pas.
Pour les délais, on sait jamais... c'est "variable" on va dire :-D Le test strava l'année passée n'a jamais abouti, donc le fait que ce soit "virtuel" ne change a mon avis pas énormément.
Nico
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
82 messages

Staff depuis le 14/03/19
Hello,

J'ai fait passer vos coordonnées chez Strava en début de semaine dernière ! Si vous n'avez pas de nouvelles de la marque ces prochaines semaines, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse faire une relance !

Bon test à tous !