Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Bonjour tout le monde.

Nouveau venu depuis cette année sur le site, je viens vers vous pour une question.

J'ai été sélectionné pour mon 1er test le 9 juin sur les Scarpa Mescalito Trek GTX.
J'ai immédiatement répondu au mail et envoyé mes infos, trop content de pouvoir participer à un nouveau truc sympa. :-D
Depuis, j'ai demandé par e-mail, et via la messagerie du site, des nouvelles, mais n'ai reçu aucune réponse.

Si je demande c'est parce qu'on est censé tester et écrire notre petit laïus sur un délai de 3 mois et que, pour l'heure, je n'ai pas encore reçu le produit à tester.
Je commence à m'inquiéter et me dire que ça va devenir serré niveau timing !? A moins que vous ne preniez en compte la date de réception du produit à tester ?

@Simon Trevisan et @charline.cvg, avez-vous reçu de votre côté ?

Merci d'avance de vos réponses à venir,
Sportivement :)
Gero
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Geronimoze, 18/07/2022 - 19:41
Simon Trevisan
Simon Trevisan
Statut : Expert
inscrit le 03/07/18
21 messages
Activités : 7 avisMatos : 44 avis
Bonjour,
Pas d'inquiétudes, si tu reçois ton produit en retard, le délai de 3 mois sera ajusté.
Suivant les marques, il peut y avoir des délais d'expédition plus ou moins long.
Simon
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
209 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Oui, parfois les marques mettent un peu de temps... Mais au vue de l'actualité, je ne suis que très peu étonné....

Nous attendons aussi des nouvelles de Big Agnès pour la fly creek ;-)
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Hello,
Merci pour les réponses. Okay ça me rassure alors.
J'imagine que tu n'as pas reçu non plus du coup Simon ? ? C'est ton 1er à toi ou tu en as déjà fait ?
Bon ben en espérant qu'ils n'envoient pas ça cet hiver, s'agissant de chaussures plutôt estivales, ce serait ballot ?

De mon côté je n'ai plus de vacances avant octobre ou novembre. Je pourrai compter que sur quelques randos à la journée et ptet 3 jours en août (si les conditions le permettent) pour ce test.
J'espère que vous aurez la possibilité de faire les tests sur plusieurs jours de votre côté, mes deux comparses de test ? les chaussures c'est un point que je trouve très important quand on porte du poids.

Enfin bref, du coup, on pourra se servir de ce topic si vous voulez échanger sur nos impressions et ressentis quand on aura reçu ces Scarpa ?

Sur ce, bonne journée ensoleillée et brûlante ?
+++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geronimoze, 19/07/2022 - 14:15
Simon Trevisan
Simon Trevisan
Statut : Expert
inscrit le 03/07/18
21 messages
Activités : 7 avisMatos : 44 avis
Non, rien reçu pour le moment

Outzer LIVE

Partagez avec la communauté vos bons plans et vos meilleures photos
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Hello,
Juste pour indiquer que j'ai été contacté par téléphone afin de me demander si j'étais toujours ok pour le test.
On m'a expliqué pourquoi nous n'avions pas reçu les produits, j'ai répondu que ce sera toujours avec plaisir ☺️
Voilà voilou.
Bien entendu, ça devra attendre un peu pour le test. Là c'est ski rando pour l'heure ?
Grave chaud bouillant pour tester ces chaussures dès que les sols seront plus secs. Hâte de les recevoir pour les mettre aux pieds déjà ?
Tchouss et à bientôt !
Simon Trevisan
Simon Trevisan
Statut : Expert
inscrit le 03/07/18
21 messages
Activités : 7 avisMatos : 44 avis
Hello,
Je les ai reçu cet hiver aussi, et testé en rando dans la neige compacte, ça marche bien :)
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Salut Simon,
yep, pareil j'ai déjà testé, en même temps, vu le gros manque de neige dans les Pyrénées... bon bah ça marche très bien finalement en "hivernal". Après j'irai pas les tester sur du -20° en neige qui enfonce ?
J'ai fait quelques sorties avec looonnngs portages (ski rando) pour approche, du coup ça suffit bien à se faire un avis. (J'ai commencé à le rédiger ^^)

Qu'as tu pensé toi de leur rigidité/souplesse ?
Perso j'adore ces pompes j'avoue. Elles ont la rigidité suffisante pour les prendre en haute montagne avec un peu de technique, et assez souples pour avoir un bon déroulé et être portées de longs km sans se défoncer les pieds. ?
Mon seul regret serait juste qu'on peut pas mettre des crampons semi-auto. Mais ceci est un détail. :)
Simon Trevisan
Simon Trevisan
Statut : Expert
inscrit le 03/07/18
21 messages
Activités : 7 avisMatos : 44 avis
J'en enfin pu rédiger mon avis sur ces Scarpa, un modèle très sympa, en revanche j'ai un inconfort au talon, en espérant que ça passe
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Bonjour Simon,
je suis allé lire ton test, tip top, clair, droit au but, efficace. J'ai vu qu'on est assez d'accord dans la majorité des éléments. :)
Je n'ai pas mis le GTX en négatif car à mon avis c'est plutôt le pare-pierre qui fait chauffer.
Concernant le talon, c'est vrai que ce n'est pas rembourré et ça m'a un poil inquiété au début. Au final, ce sont les premières chaussures dans lesquelles je n'ai développé aucune ampoule. Nous ne sommes pas tous fichus pareil ^^
:)
Bonne journée !