tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 60 avis
Normalement je les recois demain, et jeudi ou samedi je vais les tester dans le Devoluy !!!!
Trop hate, merci encore Outzer et Tecnica
gizmoz
gizmoz
Statut : Expert
inscrit le 17/10/18
5 messages
Matos : 23 avis
Reçues et testées pour l'instant sur 2 randos.
Pour l'instant je ne les trouve pas très confortables : la cheville est vraiment très rigide.
A voir si la chaussure s'assouplie par la suite !
Par contre l'accroche est incroyable ?
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 60 avis
Un peu du même avis pour le confort, jai le pied trop large je crois lol
Foudunmonde
Foudunmonde

inscrit le 17/07/21
3 messages
Matos : 17 avis
Hello !

Chaussures reçues pour moi également et première petite marche de 5km autour de chez moi sur sol plat et sec : ça me met en confiance pour aller les tester en randonnée car elles sont vraiment légères, souples et confortables.

Côté masse, pour des chaussures étanches, c'est fou ce qu'elles sont légères. Elles sont données en "taille standard" à 310g, perso j'ai reçu une paire en taille 44 et j'ai pesé 383g.

Côté confort, je n'ai pas ressenti de douleur ou de rigidité à la cheville de mon côté mais d'un autre côté, je n'ai fait qu'une petite marche, donc vivement la rando en montagne pour les tester à fond !

Bonnes randos à vous !
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 60 avis
Ca va chez vous le test ?
Je vais commencer a rediger mon avis au retour de ce long week end même si pour celui ci j'optionne sur d'autres chaussures crampons obligent !
Foudunmonde
Foudunmonde

inscrit le 17/07/21
3 messages
Matos : 17 avis
Yes, je vais pas tarder à m'y mettre aussi, j’attends de voir ce week-end si je peux faire une dernière sortie avec.
Pour le moment moi je les trouve vraiment bien adaptées à mes pieds mais je trouve que j'ai chaud. En même temps, je les ai surtout testées à basse altitude (et même une fois à Agadir donc côté chaleur, j'étais servis mais j'ai voulu tenter quand même), d'où une sortie ce week-end un peu plus haut si possible :).
Enfin, je n'ai pas du tout pu tester l'aspect imperméabilité pour le moment car j'étais bien au sec.
À suivre...

Bonne rando crampon du coup ! c'est où ? (désolé je suis curieux ;) )
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 60 avis
Dans les écrins. J'habite au nord d'Aix en Provence, ca me permet d'aller en montagne quasi tout les week-end ?
Kilianmn
Kilianmn
Statut : Expert
inscrit le 23/08/19
8 messages
Activités : 4 avisMatos : 37 avis
Hello, contrairement à toi je les trouve très confortable! je vais d'ailleurs publier mon test!
Foudunmonde
Foudunmonde

inscrit le 17/07/21
3 messages
Matos : 17 avis
eh oui, va falloir qu'on se mette au boulot ! :p
Modo
Staff
Outzer
Outzer [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
0 message

Staff depuis le 08/04/16
Directement issu de la matrice pour se mettre au service de l'outdoor !
Message de nos modérateurs
Message supprimé