courotaf
courotaf

inscrit le 1/6/16
107 messages
Activités : 2 avisMatos : 2 avis
Pour ceux qui aime mater de la carte à l'échelle 1, prendre de la hauteur, essayer d’imiter les oiseaux et se prendre la tête avec la météo.

Jour de reprise pour moi, ma fois, franchement pas dégueux :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 1/9/08
49 messages
Matos : 2 avis
T'as jamais penser à courir avec ton ton parapente sur le dos! Les descentes seront moins éprouvantes pour tes genoux! :)
courotaf
courotaf

inscrit le 1/6/16
107 messages
Activités : 2 avisMatos : 2 avis
Bien sûr!
Bon, le mien n'est pas très light pour courir, mais le vol-rando est la raison pour laquelle je me suis mis au vol.
ED'Z
ED'Z

inscrit le 5/10/21
5 messages

Hello,
Originaire d'Annecy, je grimpe à la Forclaz en rando-course puis je profite de la descente par les airs et des magnifiques points de vue sur le Lac :)
hardloop.fr

Voici l'itinéraire si jamais vous êtes intéressés !

Edouard

ShannonMiles
ShannonMiles

inscrit le 18/6/26
1 message

Bleib bei den lizenzierten Schweizer Anbietern, wo du rechtlich www.instant1.fr abgesichert bist und die Spielabläufe staatlich geprüft werden. Das ist der einzige Weg, um sicher und ohne böse Überraschungen zu spielen.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par ShannonMiles, 18/06/2026