maoriarns
maoriarns

inscrit le 03/08/17
105 messages
Activités : 30 avisMatos : 11 avis
Y a t il des adeptes du paddle par ici? où pratiquez vous? plutôt lac ou mer? plutôt rigide ou gonflable?
maoriarns
maoriarns

inscrit le 03/08/17
105 messages
Activités : 30 avisMatos : 11 avis
bon je dois être tout seul...
Modo
Kara
Kara [Modo]

inscrit le 29/04/16
396 messages
Activités : 21 avisMatos : 23 avis
On dirait oui :)
maoriarns
maoriarns

inscrit le 03/08/17
105 messages
Activités : 30 avisMatos : 11 avis
:-) :-) :-)
celiefit
celiefit

inscrit le 27/06/18
1 message
Activités : 2 avis
non, moi !!! grande fan et pratiquante depuis 4 ans! :)
maoriarns
maoriarns

inscrit le 03/08/17
105 messages
Activités : 30 avisMatos : 11 avis
Hip hip hip houra !!! Suis pas tout seul;-)
Alors celiefit tu navigues avec du rigide ou gonflable? Mer ou plan d’eau?
Gaetan33
Gaetan33

inscrit le 23/07/17
86 messages
Matos : 2 avis
J'en fais pas (je suis un peu allergique à la neige liquide, sauf quand il s'agit de faire de la plongée apnée ou du bodyboard), mais j'ai deux collègues qui en font énormément (dont un en a beaucoup profité en Corse cet été ;) ), et tous deux ont choisi le gonflable car plus simple à transporter et très stables à leurs dire...

Petite info, je ne sais pas si tu es concerné en Corse, (si je ne me trompe pas tu es là bas?), mais sur la côte atlantique les MNS commencent à bien faire chier les Paddle. En gros tu ne peux pas partir ou aller dans leurs zones de surveillance même quand c'est désert, vu à Biscarosse et constaté par un collègue à Biarritz... Ce qui rend très difficile la pratique du paddle dans certains coins en été!
maoriarns
maoriarns

inscrit le 03/08/17
105 messages
Activités : 30 avisMatos : 11 avis
Pas de soucis chez nous pour la pratique du paddle, la seule chose sur laquelle ils sont intransigeants c'est d'avoir un leash. Et puis, en Corse, de nombreux sites sont accessibles hors zone de surveillance ;-)