LYPSO
LYPSO

inscrit le 03/03/23
2 messages
Bonjour à tous ! :)

Ravi de faire parti de la communauté.
Je suis tout comme vous un passionné de la montagne et notamment de randonnée et de trek.
Actuellement je développe une gourde innovante pour la randonnée et la vie de tous les jours et j'ai besoin de votre avis pour que cette gourde soit la plus adaptée à vos besoins.
En prenant 5 minutes pour répondre au questionnaire dans le lien ci-dessous vous m'apporteriez une aide immense pour réaliser mon projet.

Lien questionnaire ci-dessous.

Pour plus d'informations sur le projet rendez-vous sur notre site : Lypso.fr

Si vous avez des questions ou des commentaires c'est avec plaisir que j'y répondrais ;)
Merci d'avance et bon questionnaire !
LYPSO
LYPSO

inscrit le 03/03/23
2 messages
LYPSO ( 3 mars) disait:

Bonjour à tous ! :)

Ravi de faire parti de la communauté.
Je suis tout comme vous un passionné de la montagne et notamment de randonnée et de trek.
Actuellement je développe une gourde innovante pour la randonnée et la vie de tous les jours et j'ai besoin de votre avis pour que cette gourde soit la plus adaptée à vos besoins.
En prenant 5 minutes pour répondre au questionnaire dans le profil, vous m'apporteriez une aide immense pour démarrer mon projet.

Pour plus d'informations sur le projet rendez-vous sur notre site : Lypso.fr

Si vous avez des questions ou des commentaires c'est avec plaisir que j'y répondrais ;)
Merci d'avance et bon questionnaire !
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Je suis allée voir le site internet, produit sympa, j'ai hate de voir !!
LYPSO
LYPSO

inscrit le 03/03/23
2 messages

Bonsoir,
Merci pour votre message :)
Vous pouvez aussi suivre les avancées du projet sur notre notre compte Instagram :
instagram.com
Au plaisir de se croiser en randonnée avec une gourde chauffante à la main ;)
Sportivement,
L'équipe LYPSO

PeanutButter
PeanutButter

inscrit le 19/11/23
1 message
Salut, sympa comme produit!! Par curiosité, combien ça pèse ? :)