SAV Patagonia

Misanthrope
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Gourou
inscrit le 27/06/17
44 messages
Activités : 14 avisMatos : 10 avisPhotos : 1 photos du jour
Bonjour à tous,

Bon je viens vous faire part de mon retour d'expérience avec le SAV de Patagonia France. Pour rappel, Patagonia garantie certains de ses produits à vie.

J'ai eu une veste "Stretch Element" de la marque (acheté en 2004 je crois), qui malheureusement s'est dégradée avec le temps. Après contact avec le SAV, ils m'ont demandé de détailler le problème. Après étude du souci, le SAV m'a proposé d'échanger la veste contre une veste neuve de la même gamme vu que le modèle ne se fait plus. Le tout, sans demande de facture.

Bref, je tiens à les remercier pour leur réactivité et leur SAV irréprochable :-)
axar
axar
axar
Statut : Confirmé
inscrit le 17/05/08
34 messages
Activités : 6 avisMatos : 5 avisPhotos : 2 photos du jour
Patagonia a le meilleur SAV. En plus d'avoir les meilleurs produits, bien sûr.
AntoC
Modo
AntoC
AntoC [Modo]

inscrit le 16/02/16
39 messages
Activités : 98 avisMatos : 17 avisPhotos : 32 photos du jour
Les retours sur leur SAV sont généralement excellents. :)

J'ai eu l'occasion de leur laisser une veste pendant une heure sur une étape de la tournée "Worn Wear Tour" (ils sillonnent la France avec un camion qui fait des réparations textile gratuites pour toutes les marques) pour refaire une couture. Super sympa et super boulot.
askatasuna
askatasuna
askatasuna

inscrit le 21/08/17
1 message
Activités : 2 avisMatos : 3 avis
merci pour ton retour ça met en confiance
Olivier Bohrer
Olivier Bohrer
Olivier Bohrer

inscrit le 10/10/18
4 messages
Pas toujours les meilleurs produits (meme si je suis un fan de Patagonia, y a des trucs où ils sont par encore au top : chaussures, sac à dos par exemple). Par contre sur le SAV je confirme, c'est le top du top. Tu paies cher mais y a un service derriere.