Misanthrope
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Expert
inscrit le 27/06/17
108 messages
Activités : 20 avisMatos : 56 avis
Bonjour à tous,

Bon je viens vous faire part de mon retour d'expérience avec le SAV de Patagonia France. Pour rappel, Patagonia garantie certains de ses produits à vie.

J'ai eu une veste "Stretch Element" de la marque (acheté en 2004 je crois), qui malheureusement s'est dégradée avec le temps. Après contact avec le SAV, ils m'ont demandé de détailler le problème. Après étude du souci, le SAV m'a proposé d'échanger la veste contre une veste neuve de la même gamme vu que le modèle ne se fait plus. Le tout, sans demande de facture.

Bref, je tiens à les remercier pour leur réactivité et leur SAV irréprochable :-)
axar
axar
axar

inscrit le 17/05/08
34 messages
Activités : 6 avisMatos : 5 avis
Patagonia a le meilleur SAV. En plus d'avoir les meilleurs produits, bien sûr.
AntoC
AntoC
AntoC

inscrit le 16/02/16
39 messages
Activités : 98 avisMatos : 17 avis
Les retours sur leur SAV sont généralement excellents. :)

J'ai eu l'occasion de leur laisser une veste pendant une heure sur une étape de la tournée "Worn Wear Tour" (ils sillonnent la France avec un camion qui fait des réparations textile gratuites pour toutes les marques) pour refaire une couture. Super sympa et super boulot.
askatasuna
askatasuna
askatasuna

inscrit le 21/08/17
1 message
Activités : 2 avisMatos : 3 avis
merci pour ton retour ça met en confiance
Olivier Bohrer
Olivier Bohrer
Olivier Bohrer
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/18
4 messages
Pas toujours les meilleurs produits (meme si je suis un fan de Patagonia, y a des trucs où ils sont par encore au top : chaussures, sac à dos par exemple). Par contre sur le SAV je confirme, c'est le top du top. Tu paies cher mais y a un service derriere.
Odlaniug
Odlaniug
Odlaniug

inscrit le 17/08/19
8 messages
C'est vrai que là on touche le Graal du SAV. J'ai une R1 qui en a vu et le SAV est juste au top. Cela ne s'arrête pas qu'à la grimpe car en combi de surf c'est pareil, tu paies le prix mais niveau confort et service client, tu as l'impression d'aller voir ton petit commerçant de quartier.
Rock_n_orne
Rock_n_orne
Rock_n_orne
Statut : Gourou
inscrit le 08/02/20
13 messages
Activités : 28 avisMatos : 20 avis
Même chose pour moi, deux vestes qui se dégradent et en échange une veste qui vaut plus que les deux réunies.
Sous peu, je vais voir pour la réparation d'une doudoune.
Rock_n_orne
Rock_n_orne
Statut : Gourou
inscrit le 08/02/20
13 messages
Activités : 28 avisMatos : 20 avis
Encore une fois, le SAV de Patagonia fait le taf. Ma doudoune a été reprise en charge gratuitement pour un changement de fermeture, alors qu'elle a presque 10 ans.