Avis Kalenji Kalenji Tee-sirt Run Warm+ homme 2017

Pour l'hiver comme pour l'automne

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,84m | 67kg | Avancé | Willerwald
Acheté : 19€ en magasin
Conditions du test : Hiver, automne, froid, trail blanc, pluie

Après deux hivers passé sur mon dos, ce T-shirt manches longues à fait ses preuves.

Deux hiver plus tard , toujours dans le même état

Idéal pour les grands froids, le Run warm de chez Kalenji porte bien son nom, idéal pour prendre le rôle de la troisième couche si vous connaissez la technique de l'oignon ;).

Pour parler de la technicité de ce T-shirt manches longues, 92%polyester et 8% élasthanne lui donne cette élasticité lors de l'effort. Pas trop collant pas trop large non plus (si vous choisissez la bonne taille évidement).

Ses manches sont complétées par des passages de pouces. Idéal lorsque vous enfilez vos vestes running, la manche ne remonte pas, de plus elle recouvre la moitié de la main en cas de froid léger (environ 5°) ou les gants sont de trop, cette partie apporte tout ses avantages.

Les manches sont à 1/4 réalisés dans un tissus plus léger permettant une bonne respirabilité et forcement une bonne évacuation de la transpiration et donc une aération.

Légèrement fourré et doux du coté intérieur, ce vêtement se porte idéalement en dernière couche sans veste lorsqu'il fait juste frais, dans ce cas il manque des poches à tirette permettant d'y mettre un petit effet personnel (téléphone, clefs...)

Le col assez près du corps ne laisse passez beaucoup de vent et vous apporte un confort. Cette partie se referme par une tirette robuste. Un petit surplus de tissus évite les frottements sous le menton en venant protéger le haut de la fermeture, idéal pour éviter des gênes en pleine course.

Une bande réfléchissante sur le 1/4 du dos vous apporte une légère visibilité nocturne.

Idéal pour tous, ce T-shirt manche longue est un équipement à avoir dans vos penderies, de plus madame peut se tromper et le laver avec toutes les couleurs et pas besoin de le repasser, un avantage non négligeable si on court tous les jours ;)

Le rapport qualité prix est bon et la qualité est encore au rendez vous avec Kalenji!

Pour qui ?

pour tous
9/10

Points forts

respirant, légèreté, passage des pousses

Points faibles

manque de poches

1 commentaire

Christelle31
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 3 avis
19€ dur dur de rivaliser, il me semble qu'ils ont décliné ce modèle également avec un zip intégral.
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire