Avis Forclaz Pantalon modulable femme Trek 500 2018

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Confortable et résistant

Profil du testeur : 34 ans | 1,56m | 46kg | Avancé
Acheté : 40€ en magasin
Conditions du test : Tous terrain, climat froid et tempéré, testé pendant 2 ans.

Points forts

Résistance.

Points faibles

Long à sécher.

Pantalon acheté en prévision d'un trek au Kirghizistan. Pantalon résistant, protège bien des ronces, branches et autres corps étrangers, lorsque l'on évolue hors sentier ou sur des sentiers envahis par la végétation. Le passage du "mode pantalon" au "mode short" est très facile et rapide. Pas besoin d'enlever les chaussures de marche (fermeture éclair horizontale au niveau des cuisses), ce qui est très très appréciable ! Le "mode short" reste relativement long (juste au-dessus du genou, c'est plus un bermuda qu'un short à proprement parlé). Cela permet de le porter dans certains lieux où le port du short peut être compliqué. Il est assez épais donc protège bien d'une petite pluie fine pendant quelques temps. Mais, pas imperméable. Un peu long à sécher en raison de son épaisseur, qui par contre apporte une certaine chaleur. A utiliser plutôt à l'automne ou en hiver qu'en plein été. Couleurs foncées peu salissantes. Pratique par ses multiples poches.

Pour qui ?

Randonnée à la journée et trek sur plusieurs jours. Tous terrains.
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire