8/10
3 avis |
Note moyenne 8/10
Tous les avis
J'ai acheté la tente MT 500 3 places, dans l'optique de réaliser une semaine de rando vélo en itinérance. J'avais besoin d'une tente à la fois spacieuse (nous étions deux) et compact à transporter sur un porte bagage vélo. Ce modèle s'est avéré parfaitement adapté, légère et facile à monter même seul pour s'arrêter sur les différents spots. Les deux joncs en alu sont suffisamment résistants pour répondre au montage et demontage régulier. Autre point positif en cas de casse, ces pièces sont disponibles à la vente au détail.
Cela fait maintenant deux saisons que je l'utilise et je suis toujours aussi satisfait du produit. Seul bémol pour les personnes sensibles à la lumière du jour, le tissu de la tente laisse passer la lumière du jour contrairement à d'autres modèles de tentes de trekking.
Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.