Avis Forceatt B07Y2QMD8C 2020

1 avis Forceatt B07Y2QMD8C.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Bon rapport qualité prix

Avis sélectionné
Profil du testeur : 31 ans | 1,87m | 75kg | Avancé | Montpellier
Acheté : 70€ en ligne
Conditions du test : Par beau temps d'été, en montagne altitude 2000 m au bord d'un lac pendant 3j. Température journée 25°C et nuit 8°C.

Points forts

Légère
Très facile à monter
Spacieuse
Rangement intérieur
2 entrées avec son coin rangement

Points faibles

Poids
Un peut limite pour la pluie (à voir)

Une bonne tente petit prix pour débuter le bivouac ! (acheté amazon)


J'ai utilisée cette tente pour 4 bivouacs durant le printemps/été de cette année en montagne par temps plutôt bon, avec du vent à 60 km/h sur 1 bivouac.


Dimension: La taille interne de la tente camping Forceatt est de 220x130x110cm, pouvant accueillir deux personnes simultanément. En même temps, son format d'emballage est de 41 x 14 cm et son poids de 2,58 kg, ce qui économise de l'espace et est facile à transporter.

Matériaux: Le matériau de la tente est constitué de fibre de polyester 75D de haute qualité et d'une tige en aluminium 7001 coupe-vent, imperméable et résistant au vent. Dans le même temps, la conception du sol soudé améliore le bas du sac à dos. Quatre cordes à vent peuvent être ajoutées pour que la tente soit plus forte dans le vent.

Habitabilité: ll y a deux portes en forme de D dans la tente. Le compte extérieur a deux vestibules. La partie supérieure de la tente est dotée d'une grande fenêtre à mailles et de deux ventilations au plafond pour que l'air puisse circuler. Le tissu micro-maillé haute densité peut prévenir efficacement les moustiques. Envahir et éliminer les odeurs.

SAV: Remplacement gratuit ! en cas de problème la marque reste à disposition.

Pour qui ?

pour deux randonneurs sur quelques jours pour la belle saison.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire