Avis Van Rysel SAC VAN RYSEL COMPETITION 60L NOIR 2025

Theoph

Le sac idéal pour les déplacements

Profil du testeur : 26 ans | m | Expert | Sarceaux
Acheté : 80€ en ligne
Conditions du test : Logistique

Points forts

Le Memento et les images pour ne rien oublier

Nouveauté de chez Décathlon pour ce début de saison, le sac Van Rysel Compétition 60L Noir. Il est spécialement conçu pour les athlètes souhaitant transporter l'ensemble de leur équipement de manière organisée et sécurisée. Marre de mettre l'équipement vélo et course à pied , dans divers sac chaque wk, j'ai enfin trouver LE sac avec ses compartiments qui me facilite au quotidien dans la préparation et le transport 

Avec une capacité de 60 litres, ce sac permet de ranger tout le nécessaire pour une compétition ou un entraînement prolongé. Il dispose de 14 poches, incluant un sac étanche pour les articles mouillés et une pochette zippée pour les objets de valeur. Un crochet extérieur est également prévu pour fixer un casque.

Le tissu déperlant protège contre la pluie, et une housse imperméable amovible est incluse. Une pochette pour ordinateur est inclu au niveau des sangles. Le petit plus, une image du matériel à ne pas oublier inscrit dans le sac. Un memento idéal pour ne rien oublier, assez subtile.


Selon Décathlon et la photo, ce sac est conçu

* Un casque de vélo

* Deux paires de chaussures

* Deux tenues de cyclisme 

* Deux tenues pour avant et après la compétition

* Des baskets 

* Une serviette et une trousse de toilette

* Une combinaison néoprène (rangée dans le sac étanche)

* Des produits de nutrition et une bouteille

* Des accessoires de réparation et électroniques

* Un ordinateur portable


Sa conception pensée pour les besoins spécifiques et  pour optimiser la logistique 

Pour qui ?

Triathlète

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire