Avis Salomon Adv Skin 3 12L 2017

Déposez votre avis.

Un sac près du corps qui ne fait qu' un avec vous

Avis sélectionné
Profil du testeur : 40 ans | 1,74m | 60kg | Avancé
Acheté : 85€ en ligne
Conditions du test : Beau temps Trail de l archange 56km et 550m d+ : chemins escarpés et rocheux, herbages, plage, vase, rivières, route

J'ai hésité longtemps car j avais des doutes sur l'utilisation des flasks en place dans le gilet... et puis une belle occasion m a fait sauté le pas.

1ere impression rapidement confirmée : le sac est pile poil ajusté et ne fait qu'un avec moi, ce n'est pas 1 sac que je porte mais 1 vêtement.

De nombreuses poches permettent d'avoir tout à porter de main ! Perso je suis casse pied je veux pouvoir accéder à mon smartphone rapidement car je fais pas mal de photos. Et j aime que chaque chose soit à sa place, car il faut le dire nos neurones sont pris ailleurs !! Chaque chose à sa place, pas besoin de réfléchir ni fouiller pendant des heures ! Tout y est et tout est accessible !

Un accessoire bien pratique : la poche isotherme pour la poche à  eau ! Il n 'y a que chez Salomon qu'on trouve ceci !

J apprécie également l attache rapide des sangles de maintien du sac et les couleurs violet/blanc : girly mais pas trop !

Par contre, je n ai pas encore trouvé le réglage idéal visiblement ( pourtant il me semblait que le sac était bien ajusté ) : mon tshirt trail tout neuf portent des stigmates, victime de frottement.

Et  puis, des douleurs à types de contusion ou courbatures sont apparues au niveau des côtes flottantes.. pas agréables, à  voir si cela se répète encore.


Pour qui ?

Traileurs Marcheurs Cyclistes Paddle kayak etc...
8/10

Points forts

Près du corps
Nombreuses poches faciles d accès
Coloris
Poids
Attache rapide

Points faibles

Frottements et usure vêtements
Douleurs au niveau des côtes flottantes à type de contusion

1 commentaire

Christelle31
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 3 avis
Cette douleur au niveau des côtes flottantes ne présage rien de bon à mon avis :-(
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire