Avis Osprey Poco ag premium 2018

1 avis Osprey Poco ag premium.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Allier confort pour l’enfant et pour le porteur

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,66m | 56kg | Expert
Acheté : 350€ en ligne
Conditions du test : Je l’ai utilisé surtout sur des randonnées avec dénivelé, un peu par tous les temps. Au chaud comme au froid! Souvent seule, d’où l’intérêt des poches accessibles sans enlever le sac, et de l’emplacement pour la poche à eau!

Points forts

Sa technicité, son volume, ses nombreuses poches et son confort

Points faibles

Son volume une fois chargé !

J’ai donc utiliser le porte-bébé osprey  poco ag premium , des huit mois de mon fils jusqu’à ses trois ans et demi !

Il a cumulé environ 30 000 m de dénivelé et des kilomètres et kilomètres de randonnée !

Je voulais un sac qui soit à la fois confortable pour mon enfant, que sa position soit bien et qu’il puisse y rester sur des grandes randonnées, que le sac soit pratique , qu’il dispose de place, et de nombreuses poches, et qu’il soit confortable pour le porteur.!

Je suis pratiquante de randonnée et de montagne depuis toujours, je voulais pouvoir me servir du porte-bébé dans toutes les conditions, par tous les temps et je n’ai pas regretté  du tout mon achat. 

Je l’ai utilisé en randonnée à la journée tout comme pour aller bivouaquer.

Et l’on se rend compte que l’on peut mettre beaucoup de choses dedans !


Les points positifs de ce sac :

–L’assise de l’enfant, réglable en hauteur pour évoluer en fonction de son âge, ainsi que les cales-pieds qui se règlent également.

–Le pare soleil qui se sort facilement et se remet facilement dans son espace prévu, idéal pour soleil ou vent, ou pour petite pluie!

–La partie spéciale poche à eau , très pratique pour ne pas enlever le sac à dos dès que le porteur veut boire.

–Le réglage des bretelles du sac, qui se règlent facilement afin d’ adapter le sac à dos au porteur surtout lorsque l’on change de dos en cours de balade.

–Le grand volume sous l’assise de l’enfant qui permet d’emmener déjà beaucoup d’affaires.

–La poche amovible qui se zippe à l’arrière du porte-bébé, transformable en un petit sac à dos également, très pratique lorsque l’on part sur de la grosse randonnée ou sur du bivouac , afin d’ augmenter le volume du porte-bébé.

–Les deux poches sur la sangle ventrale, très pratique pour y mettre le téléphone, les clés de la voiture et le miroir pour regarder ce que fait l’enfant derrière.

–La protection pluie, bien conçue, mais n’est pas accrochée au sac , alors à ne pas oublier.

–Le fait de pouvoir enlever, afin de la laver, la partie sous le visage de l’enfant.

–Les poches filets sur les côtés, pour avoir à portée de mains des petites choses utiles.


Les points négatifs :

-Pour moi il n’y en a guère, peut-être le fait que quand le sac est bien rempli, il devient vraiment très volumineux, alors il faut juste faire attention lorsque l’on rentre dans un commerce ou petit espace, lorsque l’on se retourne !

-Un peu encombrant pour emprunter les transports en commun mais au final c’est un encombrement qui est juste très pratique par la suite pour pouvoir emmener tout le nécessaire.!

Je recommande facilement ce porte-bébé, pour tous les amoureux de randonnée , qui pratiquent soit en demi journée, journée ou sur plusieurs jours. Je pense vraiment qu’il vous ravira par son confort et sa technicité, et que votre enfant sera vraiment confortablement installé dedans pour profiter pleinement de ces moments de partage en balade!

Pour qui ?

Je recommande facilement ce porte-bébé, pour tous les amoureux de randonnée , qui pratiquent soit en demi journée, journée ou sur plusieurs jours. Je pense vraiment qu’il vous ravira par son confort et sa technicité, et que votre enfant sera vraiment confortablement installé dedans pour profiter pleinement de ces moments de partage en balade!
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire