Avis Garmin Fenix 5 2019

9 avis Garmin Fenix 5.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Yo Frem

La polyvalence au poignet

Profil du testeur : 32 ans | m | Toulon

Grâce à un design élégant, une interface personnalisable et des bracelets interchangeables sans outil, la Fenix 5 est une montre qui se porte aussi bien au quotidien (ville, travail) que pour faire du sport.

Il faut dire qu'elle présente bien : joli design métallique, lunette en acier inoxydable, face arrière en acier forgé pour une résistance à toute épreuve, verre ordinaire ou cristal de saphir anti-rayures et résistant à toutes épreuves (de base pour le modèle 5X, en option pour les modèles 5S et 5. Comptez 100 € de plus pour cette option), le tout dans un boîtier en polymères.

Son écran de 64 couleurs haute résolution est personnalisable : il peut être configuré pour afficher un design donné ou une photo préalablement téléchargée. La montre contient un bon nombre de modèles de cadrans et il est possible d'en charger d'autres à partir de la boutique Connect IQ de Garmin ou même d'afficher ses propres photos. L'écran de la Fenix 5 est doté de la technologie transflective qui reflète et transmet la lumière pour une bonne visibilité même en plein soleil, un peu comme les écrans à encre.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire