Avis Garmin Fenix 3 HR 2018

8 avis de montres outdoor Garmin Fenix 3 HR.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.

Un style de vie indispensable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 34 ans | 1,69m | 73kg | Expert
Acheté : 319€ en ligne
Conditions du test : Soleil, pluie, piscine, eau de Moselle, vent.

Cela fait maintenant trois semaines que je possède la Fenix 3HR et je ne vois pas comment faire pour m’en passer. Elle possède tout ce que l’on peut rechercher dans une montre connectée. La qualité, les fonctionnalités, l’authenticité et la sécurité.

Les différents mode de sport proposés pourront en ravir plus d’un. Du Trail, à la randonnée, le triathlon en passant par la course, la natation ou le vélo, tout est vraiment conçu pour ne rien laisser au hasard quand à optimiser les performances des sportifs occasionnel ou des plus aguerris. Le GPS à la seconde offre de réel opportunité pour les longues sorties afin de pouvoir vous orienter à travers les sentiers les plus perdus. Une application est disponible sur Apple ou sur androïde qui vous aidera à organiser vos entraînements ou planifier vos sorties et vous pourrez ainsi les envoyer directement sur la montre en un coup de doigt et  consulter vos résultats sur strava. Les différents cadran vous permettrons de choisir si vous voulez voir votre FC, la vitesse moyenne, la distance parcouru ou la VO2 Max quand vous y jèterai un œil lors de votre run.


Vous l’avez bien compris la Garmin 3HR a tout pour plaire, le seul bémol est l’epaisseur de la montre sur lequel se trouve le capteur mais ça n’oppose aucune limitation dans les mouvements et ça quelque soit le sport pratiqué. 

Le prix peut-être et je vous l’acorde un peu élevé (319 euros sur Amazon pour la version standard et 499 pour la version saphire) mais des protections pour les cadrans sont également en vente pour une poignée d’euros donc aucune raison de se ruiner et d’aller au plus chère. 

Pour qui ?

Pour tout les sportifs et ça qu’ils soient débutants ou confirmés et dans n’importe quel sport la Garmin saura s’adapter à vos entraînement.
9/10

Points forts

Résistante, précise, batterie, l’application mobile, les différents modes de sport proposés, le GPS, à la seconde, l'altimètre, le baromètre, les widgets et les différents type de cadran.

Points faibles

Montre épaisse

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire