Avis Hoka One One Speedgoat 2 2017

35 avis Hoka One One Speedgoat 2.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Philippe Lebozec

Un des meilleurs modéle HOKA ONE pour les distances entre 25 / 50 kms

Avis sélectionné
Profil du testeur : 45 ans | 1,82m | 75kg | Avancé | Vitrolles
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : Utilisé sur tous types de terrains et toutes conditions climatiques durant plus de 6 mois. Egalement sur toutes distances en compétitions Trail variant de 17kms à 101 kms.

Après avoir eu plusieurs chaussures de la marque HOKA, je suis satisfait de ce modèle qui associe robustesse et légèreté par rapport aux autres chaussures de trail de cette marque. J'effectue 5 sorties par semaine en alternant le type de chaussures suivant les terrains pratiqués, celle ci pour un terrain souple (herbe/sable/boue etc etc) et non sur sol dur (trop impact - mauvais ressentie de la chaussure) malgré son amorti. Un bon chausson avec un bon maintien de la cheville. Une accroche suffisante (drop 5mm) pour divers terrains rencontrés. 

Après les avoir usé durant une longue période, ce sont les seules qui ont résisté le plus longtemps sur types de terrains. Utilisées sur des petits trails (12 kms à 20 kms), elles sont bien mais pas nécessaires pour ces distances, elles sont plus appropriés à mon sens pour les distances de 20 à 40 kms, au délà les Mafate Evo. 

Pour qui ?

Toutes personnes désirant courir sur terrains souples et qui souhaitent ressentir de bonnes sensations lors d' une sortie. Conseillé pour des sorties de 20 kms à 40 kms !
8/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Points forts

Confort, résistante, amorti

Points faibles

Usure rapide mais c' est toutes les chaussures de la marque, malheureusement ! Notamment son amorti qui se fait ressentir à long terme en sus du tissu qui se déchire également comme sur les photos ci jointes.

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire