Avis Sorel Yoot Pac Nylon 2016

1 avis Sorel Yoot Pac Nylon.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Enfin au chaud et au sec !

Profil du testeur : 34 ans | m | Avancé | Grenoble
Acheté : 45€ en ligne
Conditions du test : En montagne et en ville. Dans la neige.

Points forts

Vraiment très chaudes.
Se revend et se trouve facilement d'occasion pour les enfants.

Points faibles

Ne tient pas extrêmement bien au pied.

Je suis extrêmement frileuse des pieds, et enfin j'ai trouvé une paire de bottes de neige qui me permette de rester plusieurs heures dehors sans avoir froid aux pieds !

Même constat pour mon fils, qui a gardé sa première paire deux saisons et n'a jamais eu froid avec malgré les heures dans la neige.

J'utilise ces bottes de neige pour des balades en famille. Elles n'ont pas une tenue de pieds très bonne -elles ne sont tout simplement pas faites pour ça- mais vont très bien pour des balades tranquilles, quand justement, en avançant lentement, on a besoin d'être bien couvert pour ne pas se refroidir !

Je les utilise aussi pour nos sorties raquettes. Encore une fois, nous ne faisons que de la balade familiale, puisque nous sortons avec notre fils de 6 ans. Elles se fixent bien sur nos raquettes (TSL de base pour nous trois).

Elles remplissent parfaitement le rôle pour lequel elles sont faites : des bottes pour les grands froids très chaudes, idéales pour les sorties en famille, marcher dans la neige tant que l'on ne cherche pas quelque chose de technique qui tienne très bien au pied. 

Pour qui ?

Pour les frileux des pieds qui ont besoin d'une paire de chaussures très chaudes pour
10/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Imperméabilité

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire