Avis The Kase Ecouteurs bluetooth sports 2019

1 avis The Kase Ecouteurs bluetooth sports.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Un investissement relativement bon

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,75m | 60kg | Avancé | Lamoura
Acheté : 30€ en ligne
Conditions du test : Tout type de méteo, trail, course à plat, utilisé pendant une saison.

Points forts

Adaptabilité des oreillettes ( 3 tailles ) et confort

Points faibles

Autonomie

Bonjour,


J'ai pu tester l'année dernière les écouteurs bluetooth sports de la marque The Kase. Un modèle pratique, économique et qui fait le job.

Les écouteurs sont livrés dans une boite carton bien présenté, avec le chargeur, une pochette de 3 tailles différentes d'oreillettes et le célèbre mode d'emploi.


Les caractéristique technique que l'ont peut retrouver sur le site sont : 

- Une connexion bluetooth d'un rayon de 10 mètres

- Oreillettes ergonomiques assurant stabilité et confort

- Écouteurs anti-sueur

- Technologie apTX HD audio et réduction de bruit de fond CVC 6th Gen 


Le Test :

Je suis globalement satisfait de cet appareil qui permet d'apporter un peu de fun dans vos sorties de course à pied.

Le son est très bon et on se sent assez coupé du monde avec la réduction de bruit. 

Les oreillettes sont assez confortable et ne bouge pas spécialement malgré les secousses de votre sortie pour deux raisons : la 1 ère est : les différentes tailles d'écouteurs et oreillettes fournis qui permettent une grande adaptabilité selon les morphologies. La 2ème, c'est la taille du fil reliant les deux écouteurs qui est assez courte, épousant à peut près votre cou et réduisant donc les vibrations. 

Pour ce qui est de la portée de connexion, je n'ai pas spécialement pu tester à 10 mètres car ça n'a pas tellement d’intérêt mais tout fonctionne très bien si vous faites vos exercices de renforcements musculaires à proximité de votre téléphone (1/2m).

Petit hic à hautes vitesses, comme en vélo, ou la connexion est parfois hachée. 

Un autre micro point faible est la taille du câble Micro-USB pour charger les écouteurs. Ce n'est par exemple pas possible d'écouter de la musique en les faisant charger.

Le plus gros point faible de ces écouteurs est pour moi l'autonomie. En effet celle-ci est très faible ( j'ai eu du mal à passer les 3 heures ) ce qui me semble un peu léger et un peu contraignant. Il faudra que vous rechargiez vos écouteurs entre chaque séance. 


En résumé, j'estime que c'est un bon investissement car le prix est assez faible (60 euros mais souvent en réduction) et que les écouteurs remplissent parfaitement leurs fonctions pour des sorties de courses à pied pas trop longue. Un gros point fort au niveau des différentes tailles d’oreillettes. Et un point faible au niveau de l'autonomie qui vous demandera de penser à charger les écouteurs après chaque utilisation.

Pour qui ?

Pour les nouveaux coureurs souhaitant faire un investissement pas trop important pour dynamiser leurs sorties de course à pied
7/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire