Avis Dynafit Ultra Pole 2018

1 avis Dynafit Ultra Pole.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Ironjeep

Un 3 brins réglable!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 45 ans | 1,84m | 74kg | Avancé | Montpellier
Acheté : 120€ en magasin
Conditions du test : Terrains très sec

Test des bâtons ultra pole alu DYNAFIT

Suite à l'endurance trail des templiers,  ou j'ai tordu mes batons 3 brins alu,  j'ai décider de les changer. après 6 ans de bon et loyaux service il était malgré tout temps. Je me rends au mag et là le choix cornélien: 1 ou 3 brins?  J'ai vu tout au long de mes sorties les bâtons mono brin qui peuvent handicaper car la plus par du temps on les gardes à la main. Et là la révélation un 3 brins qui est réglable en longueur! Et ce qui ne gâche rien ce sont des dynafit ! J'ai déjà une veste gore tex de cette marque et je suis très satisfait de son utilisation. 

Donc me voilà reparti avec mes bâtons, j'ai choisi les aluminium,  mais ils existent aussi en carbone. Au vu de mon niveau les alu sont largement suffisant. 

Je ne les ai pas encore utilisé en course et les 120 km de l'ultra draille du pic saint loup seront leur premier défi.  Pour autant à l'entraînement je les trouve super!  Les Dragonnes tombent vraiment bien et sont très agréables. Je trouve très intéressant de pouvoir modifier la longueur en fonction du profil. 

Une fois plier ils ne prennent pas trop de place.

La marque dynafit fait de bon produit.  Je referai un post après l'ultra fin mai

Pour qui ?

Tous et toutes
8/10

Points forts

Pliable et réglable

Points faibles

Tenu une fois plié

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire