Asolo - Elbrus GV
2000*1045px

Asolo - Elbrus GV

Recevez et testez gratuitement les chaussures d'alpinisme Elbrus GV d'Asolo.
Photos ASOLO
Photos ASOLO
Recevez et testez gratuitement les chaussures d'alpinisme Elbrus GV d'Asolo.

A tester : 1 paire de chaussures d'alpinisme


Chaussure d’alpinisme semi-automatique, légère, confortable, polyvalente. Sa tige en cuir daim et Schoeller offre une résistance aux éléments et à l’abrasion nécessaire pour ce type de pratique, la doublure Gore tex garantit une bonne régulation thermique et le bloc semelle intègre plusieurs matériaux, plusieurs densité pour sécuriser le pied, avec maintien, support et amorti. La semelle Vibram Ascent présente une zone plane à l’avant, la climbing zone qui permet de grimper avec précision. Le crampon est fixé de manière sûre et durable grâce à un insert en PU sur l’arrière talon.
Sa spécificité ? Fabriquée en Italie, dans l’usine Asolo et assemblée autour d’une vraie forme de pied pour garantir qualité, longévité et confort maximal.


Asolo offre 1 paire d'Elbruz GV (chaussures d'alpinisme) en test privé pour les membres d'Outzer. Plus d'infos sur les inscriptions ci-dessous.


Ajoutez des photos (2020px)

Inscriptions ouvertes du 7 au 13 août 2017


Pour vous inscrire vous devez disposer d'un compte sur Outzer et avoir complété votre profil utilisateur avec toutes les informations (ces informations ne seront utilisées que dans le cadre des Tests Privés afin de nous permettre de vous faire parvenir les produits).

Vous devez également avoir partagé au moins un avis matos sur OutzerLa qualité de vos avis (contenu comme présentation, orthographe notamment) seront pris en compte pour la sélection finale.

Les membres sélectionnés recevront, dans les 5 jours suivants la fin des inscriptions, un email leur annonçant qu'ils recevront le produit.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 07/08/2017 au 13/08/2017

1 commentaire

yrtoub
Statut : Confirmé
inscrit le 09/06/16
Activités : 4 avisMatos : 6 avis
De belles courses de programmé ... Un bon moyen de comparer par rapport à mes inconditionnelles Nepal Extreme

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire