Le phénomène "Love On The Rocks"

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Le phénomène "Love On The Rocks"

tidoudou
Texte :
Cet article est issu du mag communautaire Outzer, dans lequel les membres de notre communauté peuvent partager librement leurs plus belles histoires de montagne. Publiez la votre !

La fièvre des galets peint de "LOVE ON THE ROCKS" s'etend peu à peu !

Le phénomène anglais “Love on the rocks” (l’amour sur les pierres) consiste à répandre un peu de bonne humeur gratuitement et facilement en disséminant des cailloux peints un peu partout.


La récolte

La premiere étape consiste en sortir de chez soi et ramasser des cailloux, galets... Qui seront les supports de la creation. Vous pouvez choisir la taille qui vous plait, une forme originale, la seule regle etant de se faire PLAISIR !

N'hesitez pas à partager cette activité en famille :)

La création

Elle consiste en la decoration des galets que vous avez precedemment ramassés. Lavez les pour que la peinture adhere bien.

Munissez vous de peinture acrylique ou de feutres acryliques (type Posca ou Graffiti par exemple). Laissez parler l'artiste qui dort en vous. Le resultat esthetique, artistique importe peu, l'important encore etant de prendre du plaisir dans cette activité, et encore une fois de la partager avec vos enfants si vous en avez !

On evite de coller des yeux mobiles, des plumes, des pompoms qui risqueraient de se detacher et polluer notre belle planete.

Notez bien au dos du caillou un petit message "fais moi voyager", et pourquoi pas le nom d'un reseau social ou la personne qui trouve le galet pourra poster une photo, ainsi vous aurez des nouvelles de votre galet et vous pourrez suivre son voyage.

Vous pouvez personnaliser le message, par exemple "j'aime la montagne" ou bien "toujours plus haut"...

Une nouvelle fois, l'important est d'y inscrire ce qui nous parle, ce qui nous plait, original ou non.

Enfin si vous pouvez une couche de vernis protègera votre creation des intempéries


On part les cacher et en chercher !

Enfin, on profite d'une promenade autour de chez soi, d'un week end un peu plus loin et de vacances pour se promener, et cacher ses petits galets !

Laissez vous guider par vos envies, votre imagination... un sommet, un arbre creux, une chapelle...

Peut etre serez vous surpris de trouver les creations des autres personnes sur vos itineraires. Alors photographiez le galet et essayez de partager celle ci a son createur via un reseau social, et faites voyager ce caillou ! Dans ce meme secteur ou si vous avez l'opportunité, un peu plus loin !


Aujourd'hui, les membres du groupe n'ont qu'une seule idée en tête : en créer et en cacher toujours plus ! Pour le plus grand bonheur de tous !

Alors vous aussi, lancez vous et faites partager un peu de bonheur !

tidoudou
Texte tidoudou
Mon bonheur, c'est de passer mes week end et mes vacances à vadrouiller en montagne, avec ou sans neige, sur chemins ou sur parois. Et encore plus dormir sous la tente, loin de tout.
1 commentaire
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 72 avis
Je viens de découvrir le phénomène au détour d'un PR, merci pour cet article qui a éclairé ma lanterne.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.