Rhône : Saintétic | Outzer LIVE

Rhône : Saintétic

Outzer LIVE
Le chartreux Samedi soir après plusieurs semaines à peu voir rien faire j’ai quand même pris le départ de la Saintetic. C’était clairement une sortie chill. Pas là pour exploser des records, parce qu’après ces semaines bien chargées, j’étais complètement épuisée. Les jambes avaient décidé de poser leurs conditions, et moi j’ai décidé d’écouter un peu… enfin j'avais pas le choix.

Alors cette course et bah les 7 premiers kilomètres ? Un vrai calvaire… bouchons monstres à cause de tous les coureurs. Impossible d’avancer à son rythme, ça a vite tourné en blabla-run improvisé, à papoter avec les voisins de file et rigoler pour ne pas devenir chèvre. Et le clou du spectacle, coincée derrière Sylvie Tellier. Complètement surréaliste, mais tellement drôle sur le moment.

Après ces 7 km de patience forcée, j’ai pu enfin dérouler et profiter de la course juste le temps d’un petit kil ;). Le parcours était exigeant mais agréable, parfait pour reprendre le rythme doucement, croiser des gens géniaux et apprécier la Saintetic à son rythme. Le corps râlait un peu, la tête était aux anges, et l’ambiance a transformé la fatigue en pur plaisir.

Bref, pas de record, pas de pression, juste une belle course chill, avec du fun, des rencontres et des anecdotes qui font sourire après coup. Parfait pour se rappeler que parfois, la course c’est surtout pour kiffer, pas pour courir vite.

Bref je vais dormir pour une fois j’écoute Garmin 😇 

Activité pratiquée : Trail
Lieu :
Rhône
Matos utilisé

Dynafit Ultra 12L

Dynafit Veste Alpine waterproof 2.5L

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.