skipacific, AlexOutzer, nico_be et 6 autres aiment cet Outzer LIVE
Le tout s'est terminé avec une montée depuis Barèges village au refuge de la Glère et en plein cagnard face au dernier mur.
Heureusement la gardienne du refuge nous attendait avec des boissons bien fraîches avant la descente, qui elle aussi était relativement corsée par moment entre caillasse sous forme de schiste glissante ou gros blocs de granit.
Une fois descendu au plateau de Lienz nouvelle mission d'hydratation chez Louisette (Auberge renommée du coin).
Puis on s'est dit que ça sera bien de terminer la descente par une rallonge trankilou en passant par le Plateau des Lumières. Et c'est là ou la sortie a viré en vraie mission de survie😏. En fait il y a des passages très étroits dans quelques traversée avec du gaz et la végétation cache pas mal de rochers suffisamment grands à vous éjecter en plein pente quasi verticale. Sinon excellent itinéraire par temps sec.
Après cette cuisson au point avec 36° et les 950D+ et 23km une nouvelle mission d'hydratation s'impose en vallée..
Super sortie variée !
Activité pratiquée : Vélo
Lieu :
Matos utilisé
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire