siewicz aime cet Outzer LIVE
Montée jusqu'à la Bastille.Au début on est quand même dans oe dur ! Un peu rude quand ça fait quelques mois qu' on a delaissé le VTT en mode montée au profit des spatules ! On se demande si on va arriver en haut ! Et comme le temps était encore sec, avec encore du "carburant", le Jalla reste a portée de roues !
Même eu chaud dans la montée ! On se croirait au printemps !
Chemin sec et pas trop de cailloux mal placés donc nickel pour cette montée. Merci les traileurs d'avoir épuré le chemin !
Horaires sans trop de traileurs ou randonneurs, donc juste parfait !
Arriver en haut du Mont Jalla, c'est pour le plaisir de la vue ! Toujours formidable ! Et un décor incrotable !
On surplombe la ville et les méandres de l'Isère et les massifs sont majestueux ! Mont Blanc, Chaîne de Belledonne avec ses sommets et ses stations Le Collet d'Allevard, les 7 Laux, Chamrousse. Un peu plus au loin Le Taillefer ... Et plus proche, le Vercors avec son sommet emblématique Le Moucherotte, et juste à côté, les contreforts de la Chartreuse avec son Néron bien sec !
Et surtout la descente un vrai bonheur ! De beaux enchaînements de virages ! Quelques séquences portage dans les escaliers ! Impossible d'y échapper ! Séance salle de muscu. à l'état pur !
Du bon ride,
Et de belles sensations de glisse !
Activité pratiquée : Vélo
Lieu :
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire