La fenêtre Aravistique

Bornes-Aravis : La fenêtre Aravistique

5 personnes aiment cet Outzer LIVE

C'était annoncé, la pluie allait battre son plein hier dès l'après-midi jusqu'en soirée, où le départ d'un petit Trail nocturne allait être donné au Col de Merdassier.

Nous nous sommes rendus sur place vers 19h, sous la pluie et une température assez basse, pour entrevoir juste avant le coup d'envoi la fenêtre Aravistique!

Le terrain était détrempé mais au moins, plus rien ne tombait du ciel. Le parcours était plutôt joueur, sur piste et sentier nature entre le col de Merdassier et le col de la Croix-Fry, pour ralier le point le plus haut de cette nocturne, la tête de Cabeau.

Un joli ballet de frontales entre sapins et remontées mécaniques, où apparaissent quelques fois la silhouette des grands sommets environnants.

Une arrivée à l'Etale où nous attendait un repas chaud, bien agréable en cet fin d'été. Merci à l'organisation et tous les bénévoles qui étaient déployés malgré la météo!

Sortie du 13 septembre 2025
Activité pratiquée Trail
Lieu

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.