Tirer son épingle du jeu dans cette chaleur

Ardèche : Tirer son épingle du jeu dans cette chaleur

Weekend en Ardèche pour l'EVG d'un ami.

Un inconditionnel aujourd'hui, on se fait la descente des gorges en kayak. Beaucoup d'inertie de groupe, je ne me suis pas assez dépensé.

Alors ce soir je profite de la fraîcheur pour tâter le terrain dans une boucle de 9km/500D+ avant l'apéro.

Beaumont, la Roche, pont du Gua. C'est beau, c'est aussi un terrain très technique. On est sur du granite des Cévennes, je n'ai pas l'habitude.

Le coin est frais, on apprécie les petits cours d eau dans les vallées encaissées. Venez.

Sortie du 27 juin 2026
Activité pratiquée Trail
Lieu

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.