DDN
DDN

inscrit le 01/07/18
79 messages
Activités : 22 avisMatos : 52 avis
J'ai fini de rédiger mon test après avoir couru environ 6 semaines avec ces shoez from another world. Je suis emballé, mais il faudra voir dans le temps, je complèterai mon test au printemps puis l'été...
Bast03
Bast03

inscrit le 14/10/17
6 messages
Activités : 1 avisMatos : 1 avis
Le temps passe vite ! Bientôt 3mois de course a pied avec ces chaussures...
2 trails, environ 300km dans toutes les conditions, je vais bientôt rédiger un CR sur ces Cloudventure.
En gros, quelques points négatifs :
- les lacets et le serrage : lacets trop longs et le serrage n'est pas super pratique/efficace. Rien de dramatique mais a souligner
- le chaussage difficile, on rentre pas dans ces godasses comme on veut !
- le mesh un peu fragile qui présente des signes d'usure après seulement 3mois/300km

Mais aussi des points très positifs :
- la semelle en "nuages", solide et efficace
- l'accroche excellente
- le confort global

Et vous, vous avez eu le même ressenti ?
DDN
DDN

inscrit le 01/07/18
79 messages
Activités : 22 avisMatos : 52 avis
En ce qui me concerne je déteste les lacets, remplacés par des élastiques type triathlon achetés chez Ali pour deux balles. Le chaussage est difficile et je trouve que c'est assez bien : les mini cailloux / graviers restent dehors, contrairement à toutes mes asics faciles à enfiler mais particulièrement perméables à ces petits habitants désagréables.

Pas d'usure anormale après environ 250km, mais je ne fais pas de course.
Bast03
Bast03

inscrit le 14/10/17
6 messages
Activités : 1 avisMatos : 1 avis
Comment tu as trouvé le chaussant? J'avais regardé sur le site de On pour choisir la taille, j'ai pris du 44 ( il y a un tableau comparatif avec les tailles des autres marques) mais je les ai trouvées un tout petit peu grande...
Moi j'ai parfois eu qq cailloux dedans en courant..
DDN
DDN

inscrit le 01/07/18
79 messages
Activités : 22 avisMatos : 52 avis
Le chaussant est parfait pour moi, c'est peut être pour ça que je n'ai pas trop de cailloux dedans ?

L'histoire des lacets, pour des chaussures à ce prix, ils abusent un peu quand même...
Bast03
Bast03

inscrit le 14/10/17
6 messages
Activités : 1 avisMatos : 1 avis
Et voilà, test (enfin) en ligne :) !