Avis Saxx Brief 2020

1 avis Saxx Brief.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nicothecoach

Le meilleur des slips pour homme !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 39 ans | 1,75m | 69kg | Avancé
Acheté : 25€ en ligne
Conditions du test : Séance sur piste et trail running inférieurs à 30kms

Points forts

Un confort inégalé à jour, pas d'irritations, des parties intimes idéalement maintenues

Points faibles

La qualité à un prix certes, mais le confort aussi !

Salut à tous,

Marre d'être gêné par les sous-vêtements (slips et caleçons) et autres slip intégrés dans mes shorts et pantalons, je pensais avoir fait le tour de la question sans pour autant avoir trouvé chaussure à mon pied (mauvais jeu de mots). Cf mon autre test.

Ceci jusqu'à ce que je tombe sur un test produit de Simon Dugué (rendons à César ce qui lui appartient) vantant les mérites et autres bien faits des sous-vêtements de la marque SAXX, importée par French Albion.

Lui, mentionnait dans son test les caleçons de modèle KINETIK, utilisant la technologie propre à la marque SAXX et son système Ball Park Pouch breveté pour un soutien sans frottement ainsi que Three-D Fit avec 9 panneaux, des coutures plates à l'intérieur, une technologie antimicrobienne pour prévenir les odeurs et une ceinture élastique extra douce.

J'ai donc tenté et ce fut une véritable révélation : finit les parties intimes qui se baladent, les coutures mal placées génantes, les irritations pouvant aller jusqu'au sang...et je peux vous dire que je l'ai remercié !

Après les caleçons j'ai donc voulu tester les slips de la même marque qui embarquent le même principe. Encore une révélation car ils sont bien plus pratiques que les caleçons pour l'utilisation de shorts courts.

Que du bon avec cette marque !!!

Je ne saurais donc que vous conseiller à la fois cette marque et ce modèle, qui, même au quotidien, apporte un réel confort !

La qualité à un prix certes, mais notre confort aussi !

Pour qui ?

A tous les hommes !

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire