Avis Brubeck Base Layer Boxer 2020

1 avis Brubeck Base Layer Boxer.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Trail Runner

Un dessous tout en douceur et technicité

Profil du testeur : 48 ans | m | Expert | Le Havre
Acheté : 28€ en ligne
Conditions du test : Météo clémente, sur mon terrain préféré Normand

Points forts

Douceur, évacuation de la transpiration

Points faibles

Aucun

1ère impression sur le produit Brubeck, c’est la qualité du produit. Cela n’est pas vraiment un scoop, j’ai plusieurs textiles (Made in Europe) de cette marque Polonaise (sous couche 3D manche longue, maillot VTT, ...) toujours aucune mauvaise surprise même après des années d’utilisation.

Le boxer est assez long, il part quasiment de la moitié des cuisses jusqu’au dessus du bassin, le textile assez fin se fait tout de suite oublier, si par-dessus vous enfilez un cuissard ou un collant long, vous avez l’impression de ne rien porter, faites attention quand même…

Après une sortie de 30 km de trail, je n’ai rien à redire. Aucun gène, car aucune couture sur ce boxer, aucun effet négatif de transpiration avec ce tissu double couche, très bonne évacuation de l’humidité. Comme précisé sur la fiche technique "réduit les odeurs et fournit une fraîcheur hygiénique", effectivement aucun sanglier ne m’a fait la cour dans les bois

Pour qui ?

Pour tous et quelque soir le sport
9/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire