Avis Adidas T-shirt Own the Run 2025

Déposez votre test matos.
Theoph

Le partenaire idéal pour chaque foulée

Profil du testeur : 25 ans | 1,77m | 70kg | Expert | Chartres
Acheté : 35€ en ligne
Conditions du test : Estivale chaud,

Points forts

Sa légèreté par temps très chaud

Points faibles

Le tissus s'abime très vite, il est très fragile. Une seule accroche sur le t-shirt à cause d'un ongle, d'un frottement avec un sac et le tissu est marqué par une fissure.


Le  T-shirt Own the Run se positionne comme un incontournable dans ma garde-robe. Conçu pour accompagner chaque session de running avec légèreté  grâce à sa fabrication en polyester tout en offrant une grande respirabilité. La technologie AEROREADY  permet une gestion optimale de l’humidité. La coupe est très bien ajustée , elle offre une totale liberté de mouvement. Les 3 bandes sur chaque épaule, assurent la visibilité lors des runs matinaux ou en soirée. Cependant ces 3 bandes sont partis au bout de 1 an à cause de la machine à laver (erreur de ma part ?)

 Disponible en plusieurs coloris (noir, blanc, bleu, etc.), il s’adapte aussi bien à des tenues de sport qu’à un style décontracté. Seul défaut assez notable, après l'avoir porté une fois, je l'ai accroché avec un ongle qui l'a tout de suite abîmé. Le tissu (matériaux utilisé) est donc très fragile.

Que ce soit pour une course sur route, une session de fractionné ou un simple footing dominical, ce T-shirt est conçu pour s’adapter à toutes les intensités.

Pour qui ?

Amateur de Running à confirmé
5/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire