Avis Quechua doudoune trekking x-light 1 2016

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
ElsBrsAs

Légère et chaude

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | m | Avancé | Grignon
Acheté : 20€ en magasin
Conditions du test : randonnée, ski de piste, après ski par temps frais à froid sec

Je recherchais une doudoune assez légère(380g), pas trop chère et assez chaude pour les journées un peu froides pour lesquelles la softshell ne suffit pas. Je ne voulais pas non plus une doudoune complètement en duvet étant allergique aux plumes, et cette doudoune avec ses 25% de plumes est parfaite :)

J'avais été attirée par ce modèle en premier parce qu'il était en promo et la couleur vert flashy me plaisait bien. Cette veste reste basique en terme de doudoune (une capuche, deux poches fermées et une poche intérieure non fermée) et un petit plus, une pochette de rangement.

Pour le moment elle me satisfait pleinement. Je l'ai testé par temps frais à froid ensoleillé. Elle ne protège pas beaucoup du vent mais en complètement d'un coupe vent léger c'est le top!

En gros pour les personnes qui ne souhaitent pas se ruiner dans une doudoune elle est parfaite et en complément d'un coupe vent elle pourra vous accompagner presque partout !

9/10

Points forts

poids, prix, chaleur

Points faibles

basique

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire