Avis Kalenji Baggy Short Trail

13 avis Kalenji Baggy Short Trail.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
jb_85

Le short parfait pour courir équipé sans s'encombrer

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,84m | 76kg | Avancé | Aizenay
Acheté : 19€ en magasin
Conditions du test : Testé sur 5-6 sorties entre 10 et 20km.

Points forts

Prix
Poches zippées
Légèreté

Points faibles

Légère compression au niveau de la taille au départ

J'ai acheté ce short par hasard en me rendant en magasin pour un autre achat. L'idée des poches autour de la ceinture m'a paru intéressante et je me suis donc laissé tenté au vu du prix très abordable pour ce short de trail.

Caractéristiques:

Ce short dispose de 4 poches:

-une large poche ventrale qui permet d’accueillir une première flasque d'eau de 200-250 ml, maintenue par un élastique. Ainsi qu' une sous poche à l’intérieur de celle-ci, zippée, pour y ranger un smartphone par exemple (pratique quand on part seul en cas de besoin.)

-une large poche dos, zippée qui permet elle aussi de recevoir une flasque de 200-250 ml. La aussi, une sous poche permet de recevoir le smartphone, vous laissant donc le choix en fonction de votre préférence.

-de part et d'autres de la poche dos , 2 poches filets, on l'on peut facilement ranger 2-3 gels ou 1-2 barres par exemple.


Coté Look:

Le short est sympa avec un design et une coupe plutôt modernes avec une touche de orange sur les poches. Le tissu à tendance à rester légèrement froissé, mais c'est vraiment pour chipoter ;)


Coté Confort : 

Ce baggy-short est équipé d'un slip intégré qui n'est pas gênant et le short est plutôt léger, il se porte très bien pendant l'effort. Si on cherche vraiment un léger défaut ce serait cette légère sensation de compression au niveau de la taille au départ mais que l'on oublie vite dès les premiers kilomètres engrangés. Le tissu est léger et sèche vite, un point intéressant par temps pluvieux !


Ce short est également décliné avec une version intégrant un "sous-short" de compression.

Pour conclure, je vous conseille donc ce short ultra pratique ! Notamment pour les coureurs qui ne supportent pas d'avoir une ceinture autour de la taille pour courir.

Pour qui ?

Traileurs qui souhaitent courir équipé sans s'encombrer
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

2 commentaires

Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
Activités : 47 avisMatos : 65 avis
Ce short est vraiment top !
0
jb_85
Statut : Expert
inscrit le 04/11/17
Activités : 17 avis
Oui en effet ! Très pratique.
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire