Avis samsung Samsung Gear S3 SM-R760 Frontier 2019

Note moyenne : 8/10
Ryuuk3n

Montre polyvalente mais peu mieux faire

Avis sélectionné
Profil du testeur : 36 ans | 1,72m | 72kg | Avancé | Fegersheim
Acheté : 325€ en ligne
Conditions du test : beau temps, pluie, neige.

Points forts

très complète, beaucoup d'option de sport et autre pour le quotidien

Points faibles

imposante et lourde.

Les capacités de la Samsung Gear S3 sont aussi nombreuses que variées. A chaque fois que nous tournons la molette, des nouveaux outils apparaissent les uns derrière les autres sur l’écran 360 x 360 px. Comme la plupart des montres connectées, elle informe son porteur de ses derniers messages, des mails, des calories brulées et du nombre de pas, comme toute montre connecté xD, mais elle ne s’arrête pas en si bon chemin et propose bien plus.

Il serait bien trop long d’énumérer l’ensemble de ses capacités, Ici je ne vais parler que de la randonné. Contrairement à de nombreux trackers, elle possède un GPS intégré la rendant indépendante de celui de votre smartphone, personnellement j'avais le modèle avec une e-sim du coup pas vraiment besoin d'un smartphone. Ainsi, il peut rester aux vestiaires pendant les entrainements. Mais en randonné ce que je reproche à la montre c'est qu'elle ne permet pas de suivre ne temps réel la map et donc le chemin parcouru un peu comme sur "visorando" chose que d'autre montre sont capable de faire....

Ce que j'ai apprécié c'est l'altimètre et sa résistance à l’eau selon la norme IP68, elle n’est pas destinée aux séances de natation. mais son grand frère la galaxy watch est étanche à 50m.

Pour qui ?

plutôt pour les hommes
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire