Avis Aonijie Soft flask 350ml 2020

2 avis Aonijie Soft flask 350ml.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
Nicothecoach

Efficace, polyvalent et pas cher !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 39 ans | 1,75m | 68kg | Avancé
Acheté : 38€ en ligne
Conditions du test : Beau temps, 30°C, lors d'un trail off en solo BATERE Coll de la Descarga - Coll de la Sirera - GR10 Arles-sur-Tech

Points forts

Polyvalent, de très bonne qualité, propose de nombreuses poches dont une zippé et un rapport qualité prix imbattable

Points faibles

Le système pour fixer les bâtons n'est pas des plus aisés

Bluffé par la qualité de ce sac et les options qu'il embarque...

Que dire au sujet de ce gilet d'hydratation ?

J'en vois déjà plusieurs hurler à l'idée d'un sac estampilé chinois. Ces mêmes personnes qui oublient où sont fabriqués leurs sac de grandes marques.

Je suis complètement bluffé par la qualité du gilet...Il est top, bien fini, ajustable avec ses sangles que l'on peut déplacer. Il est fourni avec une couverture de survie taille 160cm qui fut offerte et un sifflet. Il dispose de mini sangles pour bloquer les tétines des flasques et le tuyau de la poche à eau.

Au premier abord, on peut se dire qu'il taille petit. Mais non. Il taille juste et ne bouge pas même une fois rempli de tout le nécessaire grâce à ses nombreuses poches : couteau de survie, fiole d'éosine et de collyre, pansements, compresses, compeed, strap, 3 gels, 2 compotes, 2 barres énergétiques, 2 flasques 500ml de la même marque (voir le test), ma veste pluie, mon téléphone portable, mes bâtons de trail de la même marque (oui, je suis conquis par cette marque).

Lors de mes sorties, aucune gêne, il ne bouge pas et ne créé aucune irritation.

Si il devait y avoir quelque chose à revoir ce serait peut-être le logement pour les bâtons, mais je doute que ce soit moi qui m'y prenne pas de la meilleure des façons.

Maintenant, le prix : j’ai payé ce sac avec sa poche à eau 1,5l 38€ livré. La livraison fut relativement rapide, moins de deux semaines. Prévenu par mail deux jours avant la livraison, la veille et une fois le colis déposé dans ma boîte aux lettres. Un suivi plus que satisfaisant.

L'emballage fut soigné, plein de mini sachets pour le préserver, même dans les flasques et dans la poche à eau.

J’en vois maintenant certains qui vont me dire que les flasques et la poche ont une odeur, comme j’ai pu le voir sur certaines vidéos Youtube : pour ma part, il n’en fut rien. Aucune odeur. Ni dans les flasques, ni pour la poche à eau. D’ailleurs je peux souligner que je suis bien plus content de ce gilet à bas prix mais de très bonne facture que de mon modèle Kinetik (qui ne dispose même pas d’une poche zippée). A bon entendeur.

Je vous conseille vivement d’essayer les produits de cette marque.

Pour qui ?

Trailesr, ultra-trailers, randonneurs
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire