Avis Salomon Quest Prime GTX W 2019

2 avis Salomon Quest Prime GTX W.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Marie fly

Confortable et legere

Profil du testeur : 47 ans | 1,65m | 61kg | Avancé
Acheté : 159€ en ligne
Conditions du test : Terrain accidenté. Moyenne montagne. Ascension raide. Légère pluie

 je viens de faire l'acquisition de la Salomon GTX  W de couleur bleu clair. Après quelques heures d'adaptation à la maison, histoire de voir si la taille était bonne et le confort suffisant. je les ai emmenées sur mon voyage au Guatemala pour faire l'ascension de l'acatenango. une ascension de 1700 m sur une pente particulièrement raide sur un caillou qui est de la lave. la réaction de la chaussure très confortable, pas de frottement sur les pieds, pas d'ampoules. légère une bonne tenue du pied et de la stabilité sur un sol assez glissant.,,, la pluie s'est invitée lors de la balade qui a duré 6h l'étanchéité de la chaussure a été suffisante. La pluie qui n'a durée que quelques minutes n'était pas forte. 

,,, la boue n'a pas collé à la chaussure elle a gardé une couleur et une propreté impeccable. le regret que j'aurai sur cette chaussure c'est la finition que je trouve un peu moyenne avec des débordements de colle sur le cuir. achetees sur un site de déstockage donc payé 159 € la paire je trouve qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité-prix. Très contente de mon investissement. Je les conseille à toutes randonneuses de moyennes montagnes

Pour qui ?

Femme Randonneuse régulière Moyenne montagne
8/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Imperméabilité

Points forts

Légèreté
Tenue du pied
Look

Points faibles

Finitions
Presence de colle

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire