Avis Icebreaker TECH LITE SHORT SLEEVE CREWE HOMME 2018

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Technicité et élégance

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,70m | 58kg | Avancé | Saint-Jorioz
Acheté : 65€ en ligne
Conditions du test : Testé sous plusieurs conditions météo, aussi bien par temps chaud que sous une veste par temps frais et pluvieux ou sous une couche thermique en ski de randonnée.

Points forts

Confort, qualité, style

Points faibles

Un point négatif plus qu'une faiblesse du produit, le prix.

Nous somme en mars quand je reçois ce t-shirt, et j'avoue que la prise en main me surprend un peu. L'apparence est celle d'un t-shirt de ville, le textile n'a pas la consistance de celui d'un t-shirt technique. Et pour cause puisqu'il est en laine de mérinos, une laine très fine et douce qui s'apparente plus à du coton. La neige étant encore présente en quantité je pars faire une petite sortie de ski de randonnée le jour suivant où je le porte comme sous couche. La surprise est bien là ! Le confort est bluffant, et je ne sue pas du tout même sous un effort intense ! Les sensations sont celles d'un vrai t-shirt technique mais avec une grande douceur sur la peau en plus ! Maintenant que le printemps semble vouloir s'installer, je l'utilise principalement pour courir en montagne, j'aime la sensation de légèreté et la liberté qu'on a en le portant, et je trouve que son style très simple et ce rouge vintage sont vraiment sympathiques !

 Si je devais résumer ce t-shirt en deux mots ce seraient confort et qualité. Un peu cher certes, mais la dépense sera oubliée dès votre première sortie !

Pour qui ?

A tout coureur des cimes ou randonneur qui aime avoir beaucoup de liberté de mouvement, qui privilégie le confort et qui aime avoir un petit style aussi !
10/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire