Avis Adidas techfit 2015

1 avis Adidas techfit.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Crabouilles

Tee-shirt de compression qui frôle la perfection

Avis sélectionné
Profil du testeur : 46 ans | 1,71m | 59kg | Expert | Waldwisse
Acheté : 29€ en magasin
Conditions du test : Vent, froid, pluie, intersaison, trail, rando et ski

Points forts

Respirant, léger, moulant, chaud

Points faibles

aucun

J'ai acheté ce T-shirt de compression à manches longues Techfit de chez Adidas il y a un peu plus de deux ans. Mon objectif était quelque chose de pas trop cher et d'avoir une sous-couche pratique, qui ne bouge et ne flotte pas et que je peux garder comme T-shirt s'il fait trop chaud et que je dois retirer les autres couches.

 

1/ Qualité: Rarement vu une telle qualité. Je l'ai mis probablement 80 fois (1 à 2 fois par semaine pendant nos 6-8 mois froids ici) et rien n'a filé ou bougé. Même les bretelles du Camel Bak n'ont pas usé le tshirt aux niveaux des épaules.

2/ Lavage: top, rien à dire et sèche ultra rapidement. Quand je pars sur plusieurs jours, il sèche à l'arrière de mon sac en un rien de temps et ne prend pas de place roulé.

3/ Compression: il ne serre pas comme un vrai vêtement de compression, il ne "saucissonne" pas, je trouve cela donc très agréable. 

4/ Matière et design: très agréable, super élastique qui s'étend à souhait et surtout retrouve sa forme initiale. Noir (devant) et noir avec des bandes grises foncées dans le dos (photo).

5/ Wind locker: Je le mets aussi comme ca, pour l'entre saison, le vent ne passe pas.

6/ Chaleur: Super sous-couche qui laisse passer l'humidité et qui tient chaud. Comme les manches sont très élastiques, il est facile de les remonter sans que ca dérange.

7/ Prix très raisonnable de 29 EUR

Du coup, je le mets même au ski ou en rando.

Pour qui ?

trail, ski, rando, en sous-couche ou en t-shirt
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire