Avis Garmin Forerunner 230 2018

Déposez votre avis.

Au top !

Comment dire...

Simple et efficace

Avis sélectionné
Profil du testeur : 36 ans | 1,77m | 76kg | Avancé
Acheté : 179€ en ligne
Conditions du test : Toute météo et terrain pour running, trail et vtt.

Un bon rapport qualité prix.

Utilisé pour tracer mes séances de running et quelques séances de vélo en famille. Pas testé en natation mais elle gère la fonction. 

C'est également un bon podomètre et traceur d'activité. Parfois, j'ai eu quelques doutes quant à la précision du GPS mais sur un Run de 10km ou 15km, il n'y a pas ou peu d'écart. Seules les vitesses de pointe sont un peu faussées donc rien de grave pour mon utilisation (entraînement assez simple qui privilégie la montre au smartphone pour une question de légèreté). 

J'ai pris le modèle sans ceinture cardio. Si vous souhaitez cette fonctionnalité, privilégiez la forerunner 235 qui l'intègre au poignet. Pour ma part, je mesure mon cardio en fin de séance et me fie à mes sensations durant la course. 

L'application Garmin est sympa, simple à utiliser et moi qui suis utilisateur de Nike running club +, les données sont intégrables. 

Seule limite pour moi, la mesure de dénivelé au GPS moins précise qu'avec un altimètre barométrique mais les modèles intégrant cette fonctionnalité ne sont pas au même prix. 


Pour qui ?

Sportifs à la recherche d'indicateurs de performances simples pour progresser.
7/10

Points forts

Simplicité,
Prix,
Application Garmin efficace et sans bug,
Multiactivité,
Achat de la ceinture cardio dissociable.

Points faibles

Relevé dénivelé GPS.

Montres outdoor
Garmin Forerunner 230

6 avis | Note moyenne 8,3/10 Tous les avis Partagez votre avis