Avis Kalenji onnight 710 2018

Déposez votre avis.

Au top !

Comment dire...

RAPPORT QUALITÉ PRIX IMBATTABLE POUR USAGE URBAIN ET SENTIERS

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,80m | 80kg | Nancy
Acheté : 39€ en magasin
Conditions du test : Pluie et neige de nuit

J'ai longtemps eu des modèles de la marque LED LENSER en test suite à un précédent emploi dans la distribution d'articles de Sport ces 4 dernières années.

Du coup, suite à un changement radicale d'orientation professionnelle j'ai du naturellement rendre le produit gracieusement prêté chaque saison ou presque par la marque.

Étant installé en agglomération de Nancy, l'éclairage est présent sur une partie de mon parcours jusqu'à l'arrivée au parcours de santé sur lequel j'ai désormais mes habitudes. Problème...il n'est pas éclairé.

Le choix s'est donc porté sur un modèle peu chère car je n'ai pas encore d'ultra en tête me demandant d'investir dans une frontale haut de gamme. Je me suis ainsi tourné vers la gamme KALENJI de façon à me faire une idée concrète sur les produits des magasins Decathlon. Ayant travaillé chez un concurrent je n'ai pas eu la possibilité de le faire avant.

En toute honnêteté, le produit est d'une qualité et fiabilité extraordinaire. L'éclairage de 300 lumens offre une visibilité en sentier qui est agréable et la portée du faisceaux est parfaite du coup. Elle dispose de 4 modes (300lms le max, un mode éclairage simple, un mode pour être visible en présence d'éclairage public et un mode clignotant. Elle a enfin un indicateur du niveau de batteries avec une large barre visible sur le bloc batterie.

Le bloc batterie ne gêne pas pour peu qu'on porte une casquette, un buff ou un bonnet comme souvent quand on porte une frontale en hiver. Et ses bandes silicones permettent la stabilité du produit.

Un achat impulsif que je ne regrette pas et que je conseille même à ceux qui hésite pour leurs frontales.

Dès que je peux je la teste sur terrain technique...

Pour qui ?

Petit budget et urban traileurs
9/10

Points forts

rapport qualité prix, 4 modes

Points faibles

Objectif rigide a bouger pour ajuster le faisceaux et la portée de l'éclairage...

Lampes frontales
Kalenji onnight 710

1 avis | Note moyenne 9/10 Tous les avis Partagez votre avis

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire