Avis Adidas Terrex Trailmaker GTX 2016

1 avis Adidas Terrex Trailmaker GTX.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rjpaulo

Produit satisfaisant mais fragile

Avis sélectionné
Profil du testeur : 47 ans | 1,80m | 76kg | Débutant
Acheté : 69€ en ligne
Conditions du test : Conditions hivernales ,6 mois d'utilisation ,terrain vallonné,chemins agricoles , prairies, chemins forestiers boisés ,pistes caillouteuses liaisons sur route sorties variant de 10 a 40 kms

Points forts

légère bonne accroche

Points faibles

solidité

J'ai acheté cette paire pour sortir en conditions hivernales et humides , a raison de 4 a 5 sorties par semaines ,il m'a fallu une dizaine d'heures pour être a l aise ,le confort est plutôt spartiate au début la semelle est ferme , le chaussant suffisamment large mais le pied est bien maintenu l 'ajustage avec le lacet est correct malgré une petite douleur sur le coup de pied les premiers temps.

la chaussure est bien étanche ,15 jours de neige cet hivers est j'ai toujours gardé les pieds au sec ,idem pour l'eau si le sol est trempé en revanche si l'on subi une forte pluie l'eau pénètre par ruissellement et la membrane gore tex garde l'eau a l’intérieur.Le tissus externe s'est déchiré après trois mois d'utilisation.

Coté semelle , elle fait le boulot les crampons débourrent bien sur la prairie et dans la boue ,l’accroche est bonne même sur les rochers ou calcaire humide et elle supporte plutôt bien quelques passage sur bitume.

Les lacets ne se dérèglent pas mais il faut les repasser sous l’élastique de maintient car il  manque une pochette de rangement et ils s’accrochent facilement aux herbes et branches 


7/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire