Avis Thyo Pody Air Trail

1 avis de chaussettes Thyo Pody Air Trail.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.

Au top !

Comment dire...

Made in France

Avis sélectionné
Profil du testeur : 42 ans | Avancé | Muret
Acheté : 15€ en ligne
Conditions du test : Testé pendant plus d'une année, hiver comme été.

Créée en 1970, Thyo était une petite société spécialisée dans les sous-vêtements techniques de sport et s’appelait Thyau.

En 1993, Thyau est rebaptisée Thyo puis rachetée par la société Blanchard et devient en 2006 BSS (Business Sport Socks), une société française spécialisée dans la chaussette technique de sport, rachetée par le groupe Kindy entreprise.

Depuis 40 ans, Thyo met son savoir-faire technique au service de votre performance, afin de vous proposer des produits de haute qualité.

La socquette PODY AIR TRAIL, fabriquée en France, est testée et brevetée par des podologues du sport.

Chacune d’entre elles bénéficie d’une technologie de pointe dans le domaine sportif : anti-échauffement, anti-frottement, aération, réduction des impacts et circulation sanguine...


Maintenant que les présentations sont faites…on peut rentrer dans le vif du sujet et dire que c’est une des meilleures paire chaussettes de trail qu'on trouve dans mon tiroir !

Je pense que l'on n' a jamais assez de chaussettes…suivant le nombre de fois qu’on court par semaine, le nombre de machine à laver qu'on fait….Je comparerais donc ce modèle avec les X-Socks, car on y retrouve quasiment toutes les caractéristiques et qualités :

Bon maintien du pied, confortables, aucuns frottements, pas de coutures gênantes, très bonne évacuation de l’humidité.

Si ce n’est qu’il me semble que les Thyo deviennent moins(vite) rêches que les X-Socks, qu’elles sont fabriquées en France et qu’elles sont à peine moins chères.

Pour qui ?

Tout le monde.
9/10

Points forts

Résistante, évacuation de la transpiration, confortables...

Points faibles

pas de réel point faible significatif.

Chaussettes
Thyo Pody Air Trail

1 avis | Note moyenne 9/10 Tous les avis Partagez votre avis