Avis Kalenji KIPRUN strap

2 avis de chaussettes Kalenji KIPRUN strap.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.

Au top !

Comment dire...

Excellent maintien de la cheville !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,84m | 76kg | Avancé | Aizenay
Acheté : 9€ en magasin
Conditions du test : Test effectué sur des sorties routes et trails courtes et moyennes distances

Les leaders de la chaussette de trail/running ont de la concurrence !

J'ai acheté ces chaussettes par hasard en me rendant en magasin. L'innovation "Strap" m'a paru intéressante surtout sur les trails ou les chevilles sont mises à rude épreuve parmi les racines, trous, cailloux, etc. 

Par ailleurs ces chaussettes vous éviteront des ampoules au niveau des orteils et des talons grâce à sa doublure. Le composant est un polyamide retordu avec un second fil de polyamide enduit de PTFE qui permet une réduction du risque d'apparition d'ampoules.

L'effet "strapping":

Elle sont constituées de "strap" au niveau de la cheville qui vous donnera cette réelle sensation de stabilité. La cheville est alors maintenue et la sécurité semble augmentée, idéal donc pour les chemins accidentés ou pour les personnes sensibles au niveau des chevilles.

Le confort:

RAS, on est très bien dedans, aucune gène, je dirai même qu'on y est bien et on ne transpire pas !

La solidité:

Je n'ai pas encore pu réellement testé la solidité car je les ai peu portées et lavées mais elles semblent très solides au vu du tissu.

Le Look:

Le design est plutôt sympa même s'il reste sobre. Une petite touche de couleur est ajoutée pour le côté moderne. A vous de choisir pour les assortir avec votre tenue ;)


Remarque anodine mais que je trouve pratique: le rappel Left/Right pour ne pas se tromper lorsque qu'on les enfile et que l'on est pas encore bien réveillé le dimanche matin ;)

Conclusion:

Je recommande fortement ces chaussettes pour vos sorties trail, elle sont rassurantes et sécurisantes ! En plus, elles sont très confortables donc pour ce prix là foncez, vous ne risquez rien !

Pour qui ?

Tous les coureurs qui veulent "sécuriser" leurs chevilles
9/10

Points forts

Prix
Maintien
Confort

Points faibles

Aucun

Chaussettes
Kalenji KIPRUN strap

2 avis | Note moyenne 9,5/10 Tous les avis Partagez votre avis